in

La présidente de NPNS, Sihem Habchi, porte-parole d’Arnaud Montebourg

Arnaud Montebourg ne pouvait rêver « beurette » plus disposée à renier ses origines pour pulvériser le plafond de verre du pouvoir, plus laïque que les laïcards les plus dogmatiques, plus féministe que les féministes les plus sectaires. Non, le candidat à la primaire socialiste ne pouvait choisir figure de proue de la stigmatisation anti-musulmans plus dévouée, plus arriviste, grotesque marionnette d’une surenchère provocatrice contre sa communauté d’origine (cf : vidéo ci-dessous).

Sihem Habchi, car il s’agit bien de la présidente fraîchement démissionnaire de NPNS, portera désormais la bonne parole du député Arnaud Montebourg, en sa qualité de porte-parole officielle.

Toujours prête à se donner en spectacle sans craindre de toucher le fond, tantôt arborant le bonnet phrygien en plein JT, tantôt osant un effeuillage savamment mis en scène afin de donner du grain à moudre à la commission parlementaire statuant contre le voile intégral, que nous réserve celle qui sera la voix de celui qui se projette modestement en candidat de la relève ?

La présidence de NPNS semble être la voie royale des carriéristes en jupon issues de l’immigration, Sihem Habchi marchant à grandes enjambées sur les pas de sa sœur de combat, d’intrigues et de retournements de veste, Fadela Amara. Mais gare à certains tremplins qui, au fil du temps, deviennent des planches savonnées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DSK : un socialisme débridé, un tropisme féminin

Les tours de garde s’organisent sur la Flottille française