in

La marche blanche en hommage à Nassim M’Birik (vidéo)

Son souvenir restera à jamais ancré dans les cœurs, Nassim M’Birik a été foudroyé à l’âge de tous les possibles par un chauffard de la route à Rabat qui ne lui a laissé aucune chance, son décès tragique laissant ses parents, ses proches en France et au Maroc, ainsi que ses nombreux amis de Groslay, dans le Val-d’Oise, totalement désemparés.

OummaTV était sur place, à Groslay, pour immortaliser la grande marche blanche du 28 février dernier. Dans une longue procession recueillie et pleine de gravité, près de 500 personnes étaient venues lui rendre un dernier hommage poignant, les tee-shirts à son effigie étant arborés par nombre de ses amis et camarades de classe, avant un lâcher de ballon et la prière rituelle en mémoire d’un “Ange, parti trop tôt”.

C’est un meurtre. Un accident on s’arrête”, a confié bouleversé, l’oncle de Nassim, devant notre caméra. Vous avez répondu massivement à l’appel à la mobilisation lancé dimanche 6 avril sur les réseaux sociaux, afin que toute la lumière soit faite sur l’affaire et que le criminel qui lui a ôté la vie soit enfin arrêté. Plus que jamais, l’exigence que justice soit rendue à Nassim doit s’exprimer haut et fort, alors continuez sur votre formidable lancée en témoignant votre solidarité sur la page Facebook qui lui est dédiée et cliquez sans modération #JusticePourNassim sur Twitter, Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M6 raccroche au nez d’un Oummanaute scandalisé par Pékin Express

L’Algérie dans l’œil du Cyclone