in ,

La date du premier jour du mois de Ramadan?

Le 1er jour du mois de ramadan est prévu le lundi 6 juin incha…

Le 1er jour du mois de ramadan est prévu le lundi 6 juin inchallah Comme chaque année, à l’approche de la date qui cristallise toutes les attentes, OummaTV se tourne vers l’astrophysicien de grand renom, Nidhal Guessoum. Selon les données astronomiques, le croissant lunaire sera visible au télescope le dimanche 5 juin au soir dans une grande partie de continent africain. Si le CFCM opte notamment pour une observation dans cette région du monde, le premier jour du mois de ramadan devrait débuter le lundi 6 juin Inchallah en France (Dieu est le plus savant).Professeur à l’université américaine de Sharjah (Emirats Arabes Unis), Nidhal Guessoum a également travaillé au Goddard Space Flight Center de la Nasa. Il est l'auteur de "Islam et science : Comment concilier le Coran et la science moderne"

Publié par Oumma.com sur lundi 16 mai 2016

Comme chaque année, à l’approche de la date qui cristallise toutes les attentes, OummaTV se tourne vers l’astrophysicien de grand renom, Nidhal Guessoum. Selon les données astronomiques, le croissant lunaire sera visible au télescope le dimanche 5 juin au soir dans une grande partie de continent africain. Si le CFCM opte notamment pour une observation dans cette région du monde, le premier jour du mois de ramadan devrait débuter le lundi 6 juin Inchallah en France (Dieu est le plus savant).
Professeur à l’université américaine de Sharjah (Emirats Arabes Unis), Nidhal Guessoum a également travaillé au Goddard Space Flight Center de la Nasa. Il est l’auteur de “Islam et science : Comment concilier le Coran et la science moderne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Muhammed Ali: “Me préparer à rencontrer Dieu” (vidéo)

Quand Muhammad Ali remettait sèchement Donald Trump à sa place