in

Jean-Jacques Bourdin: “Lydia Guirous, c’est une imbécile”

Le journaliste Jean-Jacques Bourdin a réagi au tweet de la porte-parole LR qui avait écrit: « Plus d’une heure que Notre-Dame brûle et que les pompiers luttent courageusement en manquant terriblement de moyens adaptés, notamment aériens ? Quelle immense tristesse et quel symbole terrifiant. »

Jean-Jacques Bourdin a aussitôt réagi : « Lydia Guirous, c’est une imbécile », en ajoutant qu'”il faut être complètement imbécile pour balancer un tweet qui explique qu’il faut aller chercher des Canadairs pour balancer de l’eau sur la cathédrale au risque de l’écrouler“. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. certains maris imposent à leur femme d’être sexy et de porter des mini jupes, ou sinon ils vont aller voir ailleurs ! ce n’est pas pour ça qu’on va interdire la mini jupe ? soyons sérieux ! ce que l’on doit interdire c’est d’imposer à quelqu’un des choix qu’il ne veut, en l’ occurrence la manière de se vêtir cela relève des libertés personnelles.

  2. Ce qui agace ici, c’est la volonté de se faire du beurre sur tout ce qui se déroule quand bien même l’on parlerait de choses qu’on ne maitriserait, pourvu que nous existions sur les réseaux sociaux.

    En cela, oui, Lydia Guirous n’a pas été intelligente. Et je comprends l’irritation de Bourdin. Déjà qu’il se tape de la langue de bois politicaille chaque jour, ce petit coup de sang montre qu’il n’est pas dupe.

  3. Iriez-vous jusqu’à traiter d’imbécile le président de la première puissance mondiale qui donnait des conseils dans ses tweets pour stopper l’incendie de notre Dame de Paris ?

  4. Elle vient de prouver que c’es tune vraie mule qui ne réfléchit pas.

    Balancer plus d’une tonne d’eau sur la cathédrale; c’est assurer sa destruction d’un seul coup, sous l’effet du choc.

    Ainsi on a une idée sur les déclarations à l’emporte pièce faites de temps à autre par cette femme qui a pu s’insérer dans la société française en sciant sur les musulmans..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Saïd Branine

Publicité

Notre-Dame ravagée par les flammes : occasion d’une (re)construction du vivre-ensemble ?

De jeunes musulmans, des roses à la main, brisent magnifiquement les préjugés dans 12 pays