in

Israël exporte du gaz vers l’Egypte

L’exportation de gaz vers l’Egypte depuis les réservoirs israéliens Leviathan et Tamar a commencé, selon un accord évalué à 13,3 milliards d’euros entre les deux pays, ont annoncé mercredi les ministres de l’énergie des deux nations, Yuval Steinitz et Tarek al-Mulla. “Il s’agit d’un important développement qui sert les intérêts économiques des deux pays”, ont-ils déclaré dans un communiqué conjoint. Cette initiative permettra également à Israël d’exporter une partie de son gaz naturel vers l’Europe via des installations de liquéfaction de gaz en Égypte.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ce n’est pas le premier contrat d’exportation que signe Israel avec un pays arabe !
    Des centaines de contrats commerciaux sont signés en secret pour la plupart, entre l’entité sioniste et les pays arabes ! Ce n’est plus un secret de polichinelle et BDS aura beaucoup de pain sur la planche pour stopper ces fructueuses collaborations et partenariats commerciaux.
    Il est vrai qu’ Israel possède une très très grande avance technologique par rapport à ses voisins dans une multitude de domaines et les arabes auraient tort de ne pas en profiter.
    Business is business !!!!

  2. daniel boucrotte
    Jérusalem n’est pas la propriété de tes frères colons européens, ni juifs, ni sémites, lesquels sont plutôt de simples escrocs terroristes et criminels notoires.
    Elle est avant tout PALESTINIENNE cananéenne
    Quand donc cesseras-tu de raconter tes impostures de bouffon, sur oumma.com ?
    Pauvre niais au cerveau bien encrassé, tu tentes désespérément, de faire avaler des couleuvres à plus intelligents que toi, n’est ce pas maudit suppôt de satan ?
    Par ailleurs, en termes de saleté, toi c’est plutôt ton âme satanique, qu’il faut que tu laves et que tu purifies du mal qui vous ronge vous les suppôts de colons impérialistes exécrables mais surtout évite de de souiller les sources du Jourdain, car tu risques de les polluer davantage, qu’elles ne le sont déjà, par tes maudits frères terroristes et voleurs.
    De plus on se demande si réellement tu es en possession de toutes tes facultés cognitives, à raconter des inepties du genre ” les pays libérés”, alors que ces pays en question, entre autres, le Yémen, la Syrie, l’Irak, la Libye etc sont des états souverains des lustres avant que ta maudite entité de colons européens, ne s’approprient honteusement, grâce aux yankees, de la Palestine ancestrale et de foutre la merde tout autour, en Syrie, en Irak, au Yémen au Liban, en Libye j’en passe et des meilleurs, d’un, pour les détruire et les démembrer et de deux, pour voler impunément, le gaz palestinien, le gaz libanais et surtout le pétrole syrien.
    Tu habites une coquille d’œuf grâce à internet, par conséquent, et toutes les saloperies satano-sionistes sont connues de la planète entière.
    Alors trêve de conneries !

  3. LILAN: La chaine AL Jazeera a mis en place un chiite iranien qui voulait “liberer” Jerusalem la question du journaliste on ne veut pas de ta liberation il faut voir ce que vous avez fait a la Syrie,Yemen,Irak,Liban tous ces pays liberes par vous crevent de faim et de destrutions alors SVP laisser Jerusalem aux mains des JUIFS ou la paix et la tolerence reigne,voila comment un journaliste d’Al Jazeera a mis en piece son interlocuteur…………quand ta bouche est sale n’oublie jamais de la laver…..

  4. daniel bohbot
    La maudite entité sioniste n’éprouve aucune honte de voler le gaz des palestiniens, ses victimes de bientôt un siècle d’occupation illégale et de bien d’autres odieux crimes.
    Là où il y a de la gêne et le morveux dictateur al sissi, esclave des impérialistes yankees et de leurs maîtres esclavagistes, il n’y a pas de plaisir; sachant que ces terroristes imposteurs européens, n’ont également aucune honte de les déposséder de leur patrie natale, de leur liberté mais surtout, de leurs vies sacrées, par Dieu, par tous les livres saints dont la sainte Torah qu’ils usurpent pour des raisons politiques d’extorsions en tous genres.

  5. Des accords qui ne valent que ce que vaut la présence d’un « al Sissi » …
    Tant que l’Apartheid perdure aucune stabilité à terme pour un régime psychopathe, belliqueux et expansionniste …
    Au-delà de l’adoration du veau d’or c’est surtout la paix et le retour à une “normalité” qu’il faut encourager…

    http://www.wikistrike.com/2019/12/la-main-secrete-du-lobby-israelien-dans-le-vol-de-petrole-irakien-et-syrien.html

    What else !

  6. Le gaz israelien vers l’Egypte,Jordanie, Grece et l’Europe pour bientot,des millards vont tomber dans la caisse deja que le pays d’israel est riche et le gaz qui s’y ajoute disons que c’est un bonus.Israel premier pays au monde ou son chomage est presque a zero.

    • Mais c ‘est la conforte dans l ‘idée de continuer à tirer sur les palestiniens, et à voler leur terre ,vue que tout le monde s’en fou et que ce n ‘est pas préjudiciable à leur business…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Saima Ashraf, ou le fabuleux parcours d’une femme française nommée maire-adjoint à Londres

Au Liban, les hommes politiques pourchassés dans les lieux publics