in

Israël continue à s’attaquer aux ambulances

L’armée d’occupation s’est une nouvelle fois illustrée en attaquant une ambulance du Croissant rouge palestinien en Cisjordanie. Par ailleurs, à Jérusalem, une Palestinienne est morte à Al-Aqsa, les soldats n’ayant pas laissé l’ambulance se porter à son secours.
Vendredi les forces d’occupation ont ouvert le feu sur une ambulance qui allait chercher un malade dans le village Deir Dibwan (district de Ramallah) pour le transporter à l’hôpital.
Samedi, Sumayya Mahmoud Nasser, 68 ans, est décédée alors qu’elle avait eu un malaise dans la mosquée Al-Aqsa, à Jérusalem-Est, et que les soldats israéliens ont retardé l’arrivée de secours.
Par ailleurs, des patients hospitalisés au Centre Médical de Ramallah ont souffert de grave suffocation samedi, en raison de jets répétés de grenades lacrymogènes autour du Centre.
EuroPalestine



Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

  1. C’est la grosse panique chez les israéliens, tirer sur les ambulances ça en dit long sur leur moral et morale que l’on disait sur la fameuse armée.

Chargement…

0

Arabie saoudite : le ministère du Travail conseille à ses employées de porter des vêtements « modestes » pour se protéger des harceleurs

Eric Geoffroy: « Certains musulmans ont peur de la spiritualité »