in

Inde: un bébé survit miraculeusement au passage d’un train qui lui avait roulé dessus!

Un véritable miracle a eu lieu en Inde. Une petite fille, âgée d’un an, s’est retrouvée accidentellement mardi dernier sur les rails  de la gare Mathura, une ville située dans la  province du Nord » de l’Inde.  Elle est tombée des bras de sa maman qui descendait d’un autre train. La vidéo montre le train qui lui passe littéralement dessus. Et pourtant, la petite survivra sans la moindre égratignure ! Un homme s’est ensuite précipité sur la voie ferrée pour secourir ce bébé miraculé. 

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. La mère n’a pas l’air très affectée. N’importe qui serait devenu hystérique, cris, pleurs, agitation, folles embrassades sur l’enfant miraculé etc…Non, elle ne bouge pas. Quand sa fille lui est rendue, petit sourire, c’est comme si elle la récupérait tranquillement de sa voisine qui le lui aurait tenu un moment.
    Il faudra qu’elle explique comment l’enfant a pu tomber de ses bras et comment il a fait pour glisser dans le petit espace entre le quai et la voiture puisqu’elle prétend que c’est arrivé au moment où elle quittait un autre train. Bizarre autant qu’étrange tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

L’Algérie se lance dans la finance islamique

Tunisie : manifestations massives des fonctionnaires contre l’inflation