in

Impressionnant ! Des milliers de personnes font la queue pour intégrer Emirates Airlines

A Dubaï, la compagnie aérienne Emirates Airlines a pu mesurer le prestige dont elle jouit auprès de la population aux files d’attente monstres qui se sont formées la semaine dernière, aux abords de son siège social.

Rien de tel, en effet, que d’organiser des Journées portes ouvertes, dédiées au recrutement des futurs employés et cadres idéaux, pour évaluer sa forte attractivité et créer des vocations !

Comblés au-delà de leurs espérances, les dirigeants du fleuron de l’aviation émiratie n’en ont toutefois pas cru leurs yeux en découvrant les queues impressionnantes qui s’étiraient sous leurs fenêtres, tels d’interminables lacets de recrues potentielles.

Ils ne furent pas des centaines, mais des milliers à s’aligner en file indienne vendredi dernier, s’armant d’une patience admirable pendant de longues heures,  munis de leur curriculum vitae et d’une photo, conformément à ce qui était exigé, dans l’espoir d’intégrer l’une des meilleures compagnies aériennes au monde.

Si connaître la motivation des candidats constitue l’un des critères décisifs de sélection à l’embauche, à Dubaï, celle dont a fait preuve la kyrielle de postulant(es) à un emploi au sein d’Emirates Airlines se passe de mots : elle se constate et se contemple, en laissant sans voix…

Dubai Emirates Cabin Crew Open Day Recruitment 2018. Thousands of people from around the world went to Dubai and apply for flight attendant position.

Publiée par April Joanna sur samedi 14 avril 2018

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Sur la chaine nationale géographic,il y a une émission consacrer à l’aménagement de l’aeroport de Dubai.Le succès de l’émission vient peut être de là .
    De 30 millions de visiteur Dubai compte attirer 100 millions de visiteurs par ans ce qui demande une mains d’oeuvre qualifier dans beaucoup de domaine(technicien,hôtesse,pilote de ligne,manutention,etc…..)
    Moi même je me demande si je vais pas postuler en tant que conducteur d’engins et vivre aux émirats .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journaliste de Gaza abattu, accusé par Israël d’être un militant du Hamas, avait reçu une subvention des U.S.A.

Starbucks accusé de racisme (vidéo)