in

Hommage à Mouloud Aounit

 

Le « 93 au cœur de la république » et les amis de Mouloud AOUNIT, le MRAP d’Aubervilliers.

 

Voilà maintenant 1 an, le 10 août 2012, notre ami Mouloud nous a quittés. Les Droits de l’Homme chevillés au corps, cet homme de conviction, de force et de persuasion, de courage nous manque beaucoup. Sa voix ne résonne plus dans cette France et cette Europe où le racisme sous toutes ses formes prend une dimension de plus en plus grave notamment concernant l’islamophobie et les Roms.

Mouloud a voué toute sa vie au service des autres, luttant contre les injustices sociales. Les combats pour l’égalité qu’il a menés ont rendu de la fierté à tous les démunis et les sans voix. Pour toutes ces raisons, le « 93 au cœur de la république » avec les amis de Mouloud ainsi que le Mrap local d’Aubervilliers organisent une rencontre-souvenirs autour de la mémoire de notre ami.

Cette initiative se tiendra le 10 août 2013  à 14h30 au cimetière d’Aubervilliers.

 

Après le recueillement, nous nous rendrons tous ensemble à l’école primaire Eugène Varlin au 5 rue Hemet à 5mn à pied du cimetière pour évoquer les souvenirs et des témoignages d’amis de Mouloud autour du verre de l’amitié qui prendra fin vers 17h/18h.

 

Pour toute information vous pouvez nous écrire à [email protected] et dans l’attente de nous retrouver le 10 août prochain, recevez cher(e)s ami (e)s nos sincères salutations militantes et amicales. (merci de bien vouloir faire connaître cette initiative auprès de vos réseaux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des paroles de vérité, une vie de mensonge

Manuel Valls juge “digne d’intérêt” l’interdiction du voile à l’université