in

Grande-Bretagne : un islamophobe, en train d’agresser une femme voilée, voit tout un train se retourner contre lui

Mal en a pris un passager britannique du métro de Newcastle dont le sang n’a fait qu’un tour à la vue d’une jeune femme voilée assise tranquillement à côté de sa sœur, lequel, poussé par une force obscure et malveillante, s’est précipité vers elle pour lui dire tout le mal qu’il pensait de son islamité visible et de sa présence dans le royaume de Sa Gracieuse Majesté.

Ruhi Rehman, 23 ans, ne s’est jamais voilée la face sur la recrudescence des actes anti-musulmans ciblant particulièrement ses coreligionnaires revêtues d’un hijbab. Mais comme c’est souvent le cas, elle pensait, avec un excès d’optimisme, que cela n’arrive qu’aux autres, jusqu’à cette confrontation brutale avec le racisme primaire, violent et sans limites.

Son agresseur, défiguré par la haine, a explosé de colère devant elle, la couvrant d’injures, la sommant de descendre à la prochaine station, à défaut d’avoir pu la pousser hors du train en marche, avant d’atteindre le summum de l’abjection devant des voyageurs qui, à sa grande stupeur, sont sortis de leur passivité pour se liguer contre lui. En effet, ce dernier est allé jusqu’à accuser l’inoffensive jeune fille de dissimuler une bombe sur elle… Rien de moins explosif et outrancier !!

Après avoir fait régner la terreur pendant plusieurs minutes qui ont paru une éternité à Ruhi Rehman, ce sombre énergumène a vu brusquement tout un train se retourner contre lui, dont des supporters de football, écoeurés par son comportement, qui l’ont taclé en beauté, exigeant que ce soit lui qui sorte et disparaisse de leur vue illico presto.

C’est sous les huées et les applaudissements nourris que cet islamophobe de la pire espèce a quitté le wagon, rouge de colère mais aussi de honte, tandis que Ruhi Rehman, émue aux larmes, assistait à la défaite cuisante de son assaillant, remerciant vivement les passagers d’avoir pris sa défense et d’avoir fait briller l’esprit de solidarité propre à Newcastle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le patron de la pizzeria parisienne Casa Nostra ciblée par les terroristes a vendu les images pour 50 00 euros

Ce bébé cesse de pleurer en écoutant le Coran (vidéo)