in

Fichage: Spéciale dédicace à Ménard !

Robert Ménard a laissé tomber le masque pour révéler la face sombre de la « Révolution Bleu Marine », mais imaginait-il un seul instant qu’il déclencherait une déferlante de selfies indignés au sein de la France multiculturelle ?

Cette France aux multiples visages s’expose, aujourd’hui, au grand jour sur notre site et notre page Facebook, grâce à un flot continu d’auto-portraits personnalisés qui l’humanise, brise le silence dans lequel elle s’était murée, et compose, au fil des jours, une grande et belle mosaïque d’images.    

Voici une nouvelle vague de selfies qui continuent d’inonder notre page Facebook pour notre plus grande joie.

Publicité
Publicité
Publicité

Bravo pour votre remarquable mobilisation et poursuivez sur cette lancée très inspirée ! Prenez les photos qui vous ressemblent contre de funestes calculs politiciens, et adressez votre "Spéciale dédicace" au maire de Béziers.

 

 

Publicité
Publicité
Publicité

 

"Je n'ai aucune origine, simplement française mais je suis là pour soutenir mes frères et soeurs musulmans, leur montrer mon soutien, le plaisir de les accueillir dans ce pays. Je suis indignée face à cette montée d'islamophobie et de racisme, c'est pourquoi j'utilise ma liberté d'expression pour vous en faire parvenir ! Merci à vous et courage, je suis de tout coeur avec vous. Salam". Signé : Hélène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Nathalie Portman: « Je me sentirais nerveuse d’être musulmane dans beaucoup d’endroits»

Facebook et WhatsApp responsables des divorces en Arabie Saoudite