Les étudiant.e.s de l’IEP de Rennes se sont mobilisés le 30 mars 2017 pour soutenir la Palestine et affirmer leur refus de voir s’exprimer Mme Aliza Bin Noun, ambassadrice d’Israël et représentante du gouvernement d’extrême-droite de Benyamin Netanayahou. Cinq minutes de prise de parole ininterrompue contre la colonisation et l’apartheid en Palestine, face à l’ambassadrice d’Israël.
Des étudiants de Sciences Po Rennes s’opposent à la venue de l’ambassadrice d’Israël
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
GIPHY App Key not set. Please check settings
10 Comments
Chargement…
bravo les jeunes , vous êtes les futurs à diriger le pays
bravoooo
Eh bin mr laurent bonne conception de la démocratie donc le régime d hitler aussi c’était une démocratie? ?
Effectivement c’est la seul et unique démocratie qui bombarde des civils, qui emprisonne et tortures sans aucune forme de jugement, qui emprisonne des enfants sans raison, qui s approprie les maisons et les terres illégalement etc etc la liste est longue.
Un peu d honnêteté vous grandira!
Les vrais fascistes (si tant est que ce terme ait ici un sens) sont ceux qui veulent interdire au sein de l’université des opinions qui leur déplaisent. Comme d’éventuels représentants palestiniens, l’ambassadrice d’Israël a, dans un état démocratique, dans une université française, parfaitement le droit de s’exprimer. D’autant plus qu’Israël, n’en déplaise, est bien le seul état démocratique dans une partie du monde qui n’en compte quasiment aucun.
Et bien quel s’exprime monsieur, suffit d’ouvrir la bouche et d’émettre un son, si toutefois il y a encore quelqu’un mise à part ses garde du corps qui désire l’écouter 🙂 Monsieur c’est pratiquement toujours à partir de mouvement de jeunes étudiants que les choses bouges et j’en suis fier et vive la démocratie, ne vous en déplaise.
A “eric laurent”, c’est chouette vous avez bien appris votre leçon; la lobotomie sioniste fait des merveilles.
israel vrai democratie? demande le au palestiniens
Je suis impressionné par la BELLE JEUNESSE FRANÇAISE.
Bravo à elle et pour son courage, son intelligence et sa méthode de manifestation.
Merci !
Beaucoup sont restés quand même.
Vive la jeunesse indignée, intelligente et investie contre les injustices d ou qu elles viennent… stéphane Hessel aurait été fier de vous… Un grand MERCI
Bravo à ces étudiants avide de Justice et de Vérité contrairement aux autorités qui invite ce genre de personnages à faire leurs insolente propagande de gentil qui extermine contre les méchants qui veulent juste vivre normalement sur leurs terres..
Justice et Vérité pour tous