in

Des étudiants de Sciences Po Rennes s’opposent à la venue de l’ambassadrice d’Israël

Les étudiant.e.s de l’IEP de Rennes se sont mobilisés le 30 mars 2017 pour soutenir la Palestine et affirmer leur refus de voir s’exprimer Mme Aliza Bin Noun, ambassadrice d’Israël et représentante du gouvernement d’extrême-droite de Benyamin Netanayahou. Cinq minutes de prise de parole ininterrompue contre la colonisation et l’apartheid en Palestine, face à l’ambassadrice d’Israël.

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Eh bin mr laurent bonne conception de la démocratie donc le régime d hitler aussi c’était une démocratie? ?
    Effectivement c’est la seul et unique démocratie qui bombarde des civils, qui emprisonne et tortures sans aucune forme de jugement, qui emprisonne des enfants sans raison, qui s approprie les maisons et les terres illégalement etc etc la liste est longue.
    Un peu d honnêteté vous grandira!

  2. Les vrais fascistes (si tant est que ce terme ait ici un sens) sont ceux qui veulent interdire au sein de l’université des opinions qui leur déplaisent. Comme d’éventuels représentants palestiniens, l’ambassadrice d’Israël a, dans un état démocratique, dans une université française, parfaitement le droit de s’exprimer. D’autant plus qu’Israël, n’en déplaise, est bien le seul état démocratique dans une partie du monde qui n’en compte quasiment aucun.

    • Et bien quel s’exprime monsieur, suffit d’ouvrir la bouche et d’émettre un son, si toutefois il y a encore quelqu’un mise à part ses garde du corps qui désire l’écouter 🙂 Monsieur c’est pratiquement toujours à partir de mouvement de jeunes étudiants que les choses bouges et j’en suis fier et vive la démocratie, ne vous en déplaise.

  3. Je suis impressionné par la BELLE JEUNESSE FRANÇAISE.
    Bravo à elle et pour son courage, son intelligence et sa méthode de manifestation.
    Merci !

  4. Vive la jeunesse indignée, intelligente et investie contre les injustices d ou qu elles viennent… stéphane Hessel aurait été fier de vous… Un grand MERCI

  5. Bravo à ces étudiants avide de Justice et de Vérité contrairement aux autorités qui invite ce genre de personnages à faire leurs insolente propagande de gentil qui extermine contre les méchants qui veulent juste vivre normalement sur leurs terres..
    Justice et Vérité pour tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hollande, en partant pense à éteindre la lumière et à interdire, à vie, tout soutien à la Palestine.

Changer avant qu’il ne soit trop tard