in

Erdogan dénonce la disparition de la Palestine à l’ONU

Le mardi 24 septembre, à la tribune des Nations Unies, le président de la Turquie Recep Tayyip Erdogan a fait un discours remarqué. Une carte d’Israël et de la  Palestine à la main, il dévoile le recul spectaculaire des territoires contrôlés par la Palestine depuis 1947. Ce discours a été perçu comme une attaque directe contre le Premier ministre israélien sortant, Benjamin Netanyahou.

Publicité

28 commentaires

Laissez un commentaire
  1. zarthoustra …je serais peut êtres dans une cellule capitonner pour ne pas me faire mal ,mais en attendant le monde entier est contre vous ,bougres de con sans âmes sans honneur ,qui profitent du ko des autres pour s’enrichir ..et cela ne m’étonnes pas du tout que vous etes chassés depuis que votre secte existe ..et vous serez chassés encore par le reste du monde et par les hommes de bonne volontés qui veulent vivre en paix

  2. qu’il fasse se qu’ils veulent les TURQUES pour leur pays ,mais pour les palestiniens ils sont formidable …et c’est le seule sujet qui inquiète le monde entier pour la paix ,,bravo …Mr ERDOGAN

  3. Lol votre cher Erdogan ne donne plus de visas aux algériens, leur comportement est le même quelque soit le pays où ils arrivent et rien à voir avec islamophobie.

  4. cherif ,,Mr ERDOGAN est un homme un vrai , puisque il tient téte aux usa ,pour les avions qu’il achète au russes alors que les russes ne fond parti de l’ôtant ….Il ne cede pas aux américains et NON PLUS AUX VOLEURS SIONISTES ,d’ailleur il est avec les russes l’Iran ,Syrie ,Qatar ,a vouloir faire payer les juifs sionistes pour leurs crimes sur les palestiniens …. TRUMP est mal engagé avec la Turquie ..et dans les pays amis de la Turquie BRAVOS ,Mr ERDOGAN ..petit a petit ils cracheront ces salopards de criminels …us et sionistes ,comme les criminels nazis …ce qui est rassurant ,jamais les palestiniens ne feront les goys ,,JAMAIS ILS NE CÉDERONT A DES ASSASSINS amen, inchallah ..

  5. “Le mardi 24 septembre, à la tribune des Nations Unies, le président de la Turquie Recep Tayyip Erdogan a fait un discours remarqué.”

    Le problème des “musulmans” c’est qu’ils parlent sans joindre le geste à leurs paroles. Monsieur Erdogan critique israël certes, mais il continue à avoir de “bonnes relations” diplomatiques avec cette entité d’occupation ! Pire encore, ce dernier sait pertinemment que les USA et israël ne font qu’un, mais il continue à servir de supplétif dans leur ‘agression contre la Syrie, et à faire partie de l’OTAN sachant que cet organisme ne sert que les intérêts des USA et d’israël.
    Si monsieur Erdogan était réellement ce qu’il prétend être, c’est-à-dire l’héritier des Ottoman, il aurait au moins pris son indépendance vis-à-vis des USA qui occupent son pays par des bases militaires, tout en claquant la porte de l’OTAN qui dispose de la plus grande base militaire US dans son pays, après “israël”.

    • Il ne sera jamais un arabe pour autant. Mais un nouvel empereur ottoman qui mettra au pas l’ensemble des musulmans. En tout cas c’est sans doute ce dont il rêve quitte à instrumentaliser les palestiniens comme d’autres avant lui.

  6. On peut ne pas etre d’accord avec la Palestine en tant que musulman, mais tirer sur le petit Arabe par ce que la pensée c’est ça, je ne vois pas comment accepter.

  7. De quoi je me mêle Fuhrer Erdogan ?
    Au lieu de parler de la Palestine à l’ONU, vous ferez mieux de vous occuper de votre peuple qui crève de faim, de libérer les prisons de plus de 100.000 opposants politiques emprisonnés sans procès, de cesser d’occuper la partie Nord de l’ile de Chypre et d’arrêter votre génocide contre le peuple Kurde !

    • la vérité vous emmerdes , le monde ne veut plus se taire parce que il y a eu la shoah sur les juifs ,tout cela pour faire pire que les nazis ,retournez ou vous etes nés , depuis votre arrivée en palestine il n’y a que la desolation , mais ne croyez pas sortis de l’auberge ,vous serez jugés comme les nazis contre vous ,..ERDOGAN est un grand dans ce monde ou vous etes indésirable depuis que votre secte existe a cause de vos manipulation ,préparerez vous a une autre shoah pour les exactions sur les palestiniens …

      • apologie de crime de guerre
        apologie de génocide
        menace de mort
        menace de génocide
        racisme
        agressivité / bêtise et j’en passe…en 6 lignes. bravos. ça doit donner envie à certain d’être amie avec vous.

      • Rédempteur. Vous serez sans doute le prochain dont on entendra parler aux actualités après Stephan B. Vous avez un problème de câblage à l’évidence. Votre place est dans une cellule capitonnée.

  8. Erdogan si c’est un dictateur on s’en fiche, et en Occident y a pas de dictature juste l’individu le fachiste de Trump et pourtant les USA ! Donc arrêtez de dire du n’importe quoi, et tout ce foutu grand problème de la Palestine c’était Churchill qui a signé le fameux document pour les sionistes qui s’installent avec les Palestiniens, mais hélas ! Les sionistes ont tout prit ! Mais y a Dieu et on passera tous et le moment là l’enfer est noir c’est pas jaune !
    Éternellement au barbecue !
    Erdogan c’est le seul homme musulman qui fait face aux islamophobes, aux haineux, aux Racistes, comme votre Zemmour et certaines chaînes de TV, prêcher la haine en directe. Oui j’emmerde les petits nazillons avec leur Hasdaq et leur Fascisme au soutien à Zemmour le juif…

  9. Daniel robot revois ton histoire la Turquie est un pays de démocratie président élu par le peuple ,oui des journaliste en prison,des avocats en prison, des enseignant en prison vous savez même pas pourquoi et pour qu’elle raison lisez bien les actualités en Turquie et dans le monde meme France vous savez qu’il ta des journaliste,des avocats, des enseignants en France et vous vous permettez de dire la Turquie est un pays de dictature ne soyer pas fauxcul dire la vérité n’est pas une honte au contraire c’est la justice..

  10. La dictature en Turquie,les journalistes en taule,l’economie qui va mal et Erdogan est toujours la,il nie bien sur le genocide des Armeniens,que peut-on apprendre de cet homme,rien, sinon il veut se faire une verginite en parlant de la palestine et il n’est pas le seul,pauvre Turquie et le reste…..

  11. ON peut dire ce qu’on veut sur lui Erdogan , mais c’est l’un des seuls vrais bonhommes qui restent !!! Regardez toute les autres tapettes de chefs arabes , des pleutres , des poules mouillées , des vendus , des incapables , des bons a rien ,….qui regardent leur fréres mourir en rigolant . Que dieu vous chatie !!!!!!!!!!!!

    • sabi : Il voulait être Européen, mais l’ Europe, le connaissant, n’ en a pas voulu. Alors, pour lui faire un pied de nez, il devient le défenseur des Arabes, et vous sautez de joie, je rigole, car quand les Chinois vont le vouloir dans leur giron, il sera capable de considérer les Palestiniens, comme les Chinois considèrent les Ouïghours . Mais des malade comme toi, du moment qu’un mec, a une grande gueule, et qu’il tape sur les Européens, vous tapez dans les mains, même si c’est le diable en personne !
      Enfin, vive les Palestiniens, et mort aux Kurdes !

    • Expliquez-nous dès lors pourquoi “ces frères” meurent sinon que les arabes sont à l’avant-garde de l’anti-impérialisme pendant que votre Erdogan fait des rodomontades et que Russie, Iran, Chine trouvent le temps nécessaire pour se préparer pendant l’enlisement de l’empire. Les corones ne sont pas où l’on croit.

  12. Les sionistes et leurs alliés occidentaux naturels criaient sur tous les toits que les arabes veulent jeter Israël à la mer, au final, c’est Israël qui a jeté la Palestine à la mer.

    • Mais Samir, 22 pour cent des citoyens israéliens sont arabes ! Vous connaissez un seul pays arabe qui aurait conservé ses juifs ?
      Continuez de gémir, et pensez à l’indemnisation du million de juifs chassés de leurs pays ancestraux, qui ont vu leurs biens confisqués, soit par les états comme en Egypte ou en Irak, soit par leurs voisins arabes. Après on parlera des 600.000 réfugiés palestiniens de l’époque.
      Ce serait une bonne base de négociation.

        • Bip :C’est vous, qui avez l’ idiot, de toujours taxer de ” sayanim ” tous ceux qui ne sont pas d’ accord avec vous , c’est ça ou islamophobe, vous devriez un peu élargir votre vocabulaire, car vous vous décrédibilisez tout seul !

  13. Oui c’est une réalité nous en sommes conscient et personne ne bouge le petit doigt, mais la roue tourne bientôt MBS et BIBI ne vont pas tenir la boutique encore très longtemps et nous savons tous comment cela va se terminer pour ces deux états mafieux et terroristes.

    • non, moi je ne sais vraiment pas comment cela va se terminer, violence? paix? comment faire? je ne veux pas avoir de réponse au fait passé, a quia eu raison ou tort, mais maintenant la situation est là, et je suis très curieux de savoir comment cela va évoluer, car personnellement je ne vois aucune issu. merci de m’éclairer de vos lanterne, ou du moins de me donner votre avis,
      cordialement

  14. Tu fais la promesse a tes électeurs de toujours agrandir les territoires israéliens et parallèlement tu mens effrontément en disant que c’est pas vrai ?.ET en procédant ainsi tu n’as pas l’impression de passer pour un bandit ,tricheur ,menteur ,voleur sans parler des casseroles que tu traînes au cul ??? Je ne suis pas un être violent mais
    Je laisse tes actes ignobles pour toi et le jugement du très puissant sera la vérité !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

1949-2019 : comment les communistes ont sorti la Chine du sous-développement

Ibtihaj Muhammad, la célèbre escrimeuse américaine, auteure d’un joli conte pour enfants valorisant le hijab