in

En Irak, les manifestations se poursuivent sur l’autoroute

Depuis le 1er octobre, la rue en Irak gronde contre le régime en place. Ce mardi, les affrontements ont continué sur l’autoroute. Trois personnes sont décédées.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. L’Irak est partagé entre ethnies et religions.
    C’est le cas dans la plupart des pays musulmans.
    Que Dieu nous épargne dans l’avenir de pareils ennuis chez nous…

    • Leroy
      Je vous invite à regarder presstv.com ça va vous nettoyer le cerveau et vous permettre de comprendre que le problème de l’Irak s’est que c’est un pays extrêmement riche en ressources naturelles et que les americanosionistes qui l’ont envahi et detruit pour s’accaparer de ses richesses vont se voir dégager de ce pays…..ainsi ce pays reprendra ses richesses et sa population retrouvera la paix….quand aux ennuis dont vous parlez c’est votre gouvernement à force de voler et soumettre sa population à la servitude et aux matraquages ainsi qu’à une géopolitique desastreuses qui va vous y précipitez…

      • Candlelight : C’est vrai, le régilme des mollahs, est certainement mieux, ils tirent sur leurs peuples, a balles réelles, et lorsque les Americains, que vous voulez voir partir, ce seront eux, qui se partagerons le gateau, et les Iraniens n’en auront pas plus !
        Vous etes de grand naifs, c’est constatable sur tous les fils de commentaires, vous etes manipulés, et vous vous vociferez ce qu’on vous met dans la tete, sans meme reflechir, on comprend, pourquoi tous vos pays sont a le ramasse !

        • Ne vous inquietez pas le monde est entrain de changer et tous les mensonges que vous étalez bientôt vous aurez à les vomir…le naïf c’est vous…..relisez l’histoire et faite un voyage chez les mollahs comme vous dites et vous y verrez plus clair….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Canada : des musulmans accueillent les sans-abri de Toronto dans un “abri-bus”, durant tout l’hiver

Londres : la Mosquée de Harrow fait un précieux don de 15 000 euros à l’hôpital de Northwick