in

Le discours d’Emmanuel Macron à l’Iftar du Conseil français du culte musulman

 

Le discours du  président de la République Emmanuel Macron qui s’est rendu  au dîner de rupture du jeûne (iftar) organisé par le Conseil français du culte musulman (CFCM) (mardi 20 juin 2017) dans les Salons Hoche, dans le 8e arrondissement de Paris..

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Merci monsieur le president pour cette allocution claire et responsable avec la reconnaissance des musulmans francais et de la valeur reelle de l islam en france répuplicaine et laique. Contrairement à ceux qui vihéculent l ‘ amalgame et la difference sans aucune base et de connaissance reelle de l islam et ses principes dans la vie humaine et son impact à la cause humaine ,qui malheureusement en perdition inconciente .
    A travers ,vous monsieur le president , depuis plusieurs décénies, la France prouve et rappelle les principes reconnues de la france aà travers le monde.

    toutes mes reconnaissances et mes respects au nom des musulmans francais.

    • Pas de reconnaissance pour un banquier recruté par les francs-maçons responsable des plus abominables crimes commis à l’humanité depuis des siècles entier ! Aucun soutien pour ces gens qui ne sont présent qu’uniquement pour l’apparence et leur discours ne reflète que les idées concrètes du nouvel ordre mondial : imposer la religion satanique au monde entier avec comme chef suprême Al-Dajjal (le fameux Borgne, Antéchrist , vous l’appelez comme vous voulez, il s’agit de la plus grande épreuve de la communauté musulmane comme la relaté le prophète Mohammed (3alayhi As-Salat Wa-Salam)). Donc ne soutenez jamais cette personne et tous ses élus. La politique démocratique française n’est qu’une supercherie, elle est gouvernée par la racine des illuminatis qui gouvernent eux même depuis des siècles. Un peu d’histoire pour vous montrer que ces gens là soutiennent la corruption à l’état pur et sont les apôtres du diable (a3udhu billah). Il faut avoir un regard plus international pour se rendre compte que ces gens là sont présent partout ! Ils gouvernent de nombreux pays et seul les pays en guerre, en difficulté ou en grande famine sont ceux qui possèdent encore un espoir de rennaissance. Ne tombez pas dans le piège macron, nous musulmans de france où de n’importe quel pays, nous sommes des MUSULMANS, pas des laiques, ni des sionistes, ni quoi que ce soit. Alors on ne soutient JAMAIS ces gens là, sinon on soutiendrait indirectement Israel, et j’imagine que la plupart des gens connaissant ce que subissent nos pauvres palestiniens en ce moment doit nous faire réagir compte tenu de ce que les gens soutiennent aujourd’hui. Alors ne soutenez pas les personnes qui veulent nous détruire. Il faut rester unis, que vous soyez tunisiens, algériens, marocains, palestiniens, syriens, africains, australiens ou n’importe quel pays, on est lié avant tout par la religion et c’est seulement ça qui doit être le plus important. On doit tous rêver d’une khilafi islamya 3ala minhaj an-nouboua, c’est normalement notre objectif dans cette vie étant donné qu’aucun pays aujourd’hui possède cet état. Alors il faut au moins soutenir les bonnes personnes. As salam alaykoum

  2. Le professeur et non moins imam Hassane Iquioussen, que je me permets de citer en tant que son grand fan, doit être aux anges après ce discours ?

  3. A l’instar de Justin Trudeau au canada, Macron se vautre devant les musulmans en oubliant le principe même de leur religion : l’hégémonie cultuelle ! Les musulmans ne partagent rien, ils imposent !

  4. Axel , l’Islam n’impose rien; imposer veut dire absence d’arguments.
    Le problème , l’Islam reste le seul contre poids à à la pensée moderne,
    La solution est pourtant simple pour avoir des points communs avec l’Islam, cherche le commun des mortels, là tu le trouve, tu croisera l’Islam.L’Islam n’est pas la Mecque,
    Respecter l’intégrité morale et matérielle de l’homme est plus important que la Mecque, disait le prophète. (psl).
    Pour voir juste, l’Islam dérangent le Caire, Riad, Alger Téhéran plus que l’occident culturel, et c’est pour cela que l”occident culturel , actuellement, n’est pas une partie prenante et peut donc jouer le role d’ arbitre.
    Je ne sais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ramadan à Gaza

Le jeûne du ramadan et la canicule