in , ,

De New York à Tétouan, devant l’Université Columbia ou dans la rue, la clameur d’indignation contre Israël monte partout

Se moquant royalement des exhortations solennelles au cessez-le-feu qu’il piétine chaque jour davantage, à chaque nouvelle exaction atroce, avec la bénédiction de Biden qui vient de lui renouveler son soutien absolu, ad nauseam, l’Etat génocidaire israélien et son généreux mécène américain seront-t-il sourds encore longtemps à la clameur d’indignation qui monte partout crescendo ? 

Une puissante clameur de protestation qui s’élève à New York comme à Tétouan, des rangs d’étudiants et d’universitaires devant la prestigieuse Université Columbia, et va en s’amplifiant dans la rue marocaine, au coeur de la région du Rif, aux cris de « Non à la normalisation des relations entre le Maroc et Israël ».

A New York, devant la prestigieuse Université Columbia

Publicité
Publicité
Publicité

A Tétouan, au nord du Maroc

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Leïla Chaibi, députée européenne : “Le gouvernement israélien massacre les Gazaouis en toute impunité, et c’est la critique de ce même gouvernement israélien qui est criminalisée.”

    Ramy Abu Tayyem, le petit garçon de Gaza qui protège le Coran de la fureur destructrice sioniste