in

D. de Villepin sur Gaza: “Quand vous tirez sur des enfants, des femmes, ça s’appelle un massacre” 

Dominique de Villepin: "Quand vous tirez sur des enfants des femmes ça s'appelle un massacre"

Dominique de Villepin: "Quand vous tirez sur des enfants des femmes ça s'appelle un massacre" Invité ce mardi 22 mai chez Bourdin, Dominique de Villepin, ancien ministre des Affaires étrangères et ancien Premier ministre a clairement qualifié les derniers événements à Gaza: "Quand vous tirez sur des enfants des femmes ça s'appelle un massacre"

Publiée par Oumma.com sur mardi 22 mai 2018

Invité ce mardi 22 mai chez Bourdin, Dominique de Villepin, ancien ministre des Affaires étrangères et ancien Premier ministre, a clairement qualifié les derniers événements à Gaza: “Quand vous tirez sur des enfants, des femmes, ça s’appelle un massacre”

20 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Cartonner “in”, sans risque, avec la masse, contre Israël, tout en défendant une crapule nommée Assad, baignant dans le sang d’un million d’Arabes gazés, napalmisés, phosphorisés, enlevés-torturés-disparus, 2-3 fois plus d’amputés, handicapés, 12-14 fois plus de déracinés dans la terreur, cela s’appelle une sinistre bouffonnerie. Club select où M. de Villepin est bien encarté.

  2. Quand on tire sur des enfants, des femmes et même des hommes désarmés, cela s’appelle lâcheté.
    La lâcheté est partout, en Egypte, en Syrie, en Palestine, en Birmanie…..

  3. Ceci explique cela
    la presse a révélé récemment que Dominique de Villepin, redevenu avocat, avait désormais pour principale cliente Sheikha Mozah, épouse de l’ancien émir du Qatar et présidente de l’opulent Qatari Luxury Group. Son cabinet recevrait 60 000 euros par mois pour défendre les intérêts de Sheikha Mozah, qui rachète des sociétés partout dans le monde. Mais l’émirat sait rémunérer aussi ses obligés par de multiples invitations de luxe auxquelles Dominique de Villepin ne résisterait pas.

    • manderley

      Encore un commentaire foireux qui attaque un individu plutôt que de chercher à proposer des arguments. Peu importe que M. de Villepin soit avocat pour telle “cheikha”, la question ici est morale, et donc universelle: accepte-t-on le massacre d’innocents dans un silence gêné parce qu’Israël est lui-même l’illustration du peuple massacré, ou réagit-on parce qu’aucune nation n’est au-dessus des autres et qu’Israël devra rendre compte?

      Incidemment on ne vous entend pas sur de Villepin lorsqu’il s’est opposé à la guerre de Bush en 2003, c’est vrai qu’il n’y avait de “cheikha” à l’époque. Vos propos demeurent risibles quelque soit le sujet, est-ce le propre de votre sionisme?

      • Ce n’est pas moi qui a sorti de Villepin de sa boite. C’est Oumma. J’essaie seulement
        de faire comprendre que ce monsieur parle avant tout… pour ses patrons.
        Bref, pour le Qatar.
        Et le Qatar fait plus ou moins copain avec l’Iran.
        L’Iran qui est très copain avec Assad. L’Iran a, par personne interpose, fait combien de morts innocents à Yemen?
        Combien de morts en Syrie? Trois cent mille jusqu’a maintenant? Et puis il y a la Turquie
        et les Kurdes. Ils sont à combien de victimes
        En effet aucune nation est au-dessus des autres…
        Et aucune nation est en dessous non plus.

        • manderley

          Une fois de plus, sous couvert “d’objectivité”, vous êtes non seulement hors sujet, mais vous faites montre de votre incapacité à aborder les vraies questions. Vous pouvez essayer de noyer le poisson autant qu’il vous plaira en délirant sur le Qatar ou sur les Kurdes, on parle ici du massacre d’innocents par l’armée de l’entité sioniste, et ce au mépris de règles légales internationales et de la morale la plus élémentaire. Votre silence est concluant en effet.

        • Mais aucun de ces pays cités ne volent la terre d’un autre peuple. Ce sont des pays multimillénaires bien intallés et jamais effacés de la région pour mauvais comportement. Israel n’a que 70 ans et a déjà passé 99% de son existence à génocider, voler, torturer, sniper, assassiner, opprimer, massacrer.
          La palme d’or du pays le plus ignominieux revient à israel tout de même. Une crotte dans l’histoire et pourtant déjà une grandeur par le nombre de massacres et la qualité de sa xénophobie. Une vraie science-fiction thriller ce pays. Vivement la fin de ce film d’horreur.

  4. Qui te dis qu il sont en premiere ligne?faut arreter de raconter des conneries…..il n emmene pas leurs enfants par plaisir surtout pour manifester.a vos yeux tout ce qu entreprenent les palestiniens a vos yeux ils seront responsable de la situation.c est dingud de voir ca….

  5. vous croyez qu à Gaza ils ont la possibilité d’avoir des babysiters ou des crèches où mettre leurs enfants pour aller manifester contre un occupant assassin! …j aimerais bien voir comment vous alliez reagir si vous étiez dans cette prison â ciel ouvert qui est Gaza!!

  6. Tout comme ce que vous dites peulet et qui participe d’un cerveau lobotomisé et conditionné à cet effet pour ne pas réfléchir et pour qu’il ne soit plus à à même de produire des pensées objectives susceptibles d’inverser le cours des choses, quand il reprend en boucle les infos produites par le grand gourou médiatique, votre dieu subliminal. On appelle cela la propagande et les champions du monde en titre qui la produisent et qui la répandent depuis plus de 70 ans, sont les mêmes qui vous abreuvent d’inepties que vous goberez doctement et que vous reprendrez à votre compte en croyant tenir le bon bout de l’information tel un animal docile qui obéit à son maître. Vous êtes finalement comme Leroy du chewing-gum , un être dépourvue d’intelligence qui a troqué son âme à l’autel de la concupiscence.

  7. @poulet

    Y’ a des zone d’habitation à côté de cette zone, ils font comment ils aménagent chez toi le temps que les envahisseurs israélien rendent la Palestine occupée aux palestiniens?

  8. Par contre ….. en n’amène pas des enfants en premières lignes dans ce genre de manifestation ..! Cela s’appelle de l’irresponsabilité , voire même pire …. de la criminalité ….!!!

    • Ok donc m’excuse de Tsahal maintenant,c’est n a tiré à balle réelle et dans la tête parce que les palestiniens sont irresponsables et ont enmené leurs enfants à la manière… Un peu de décence, voyons…

    • Ok donc l’excuse de Tsahal( armée d’un pays de criminel) maintenant c’est, on a tiré à balle réelle et dans la tête parce que les palestiniens sont irresponsables et ont enmené leurs enfants à la manif… Un peu de décence voyons

    • Cette M……. est un sayanim provocateur. Ne lui répondez pas. Ne tombez pas dans le panneau.
      Vous voyez bien tous que cette M…… reprend mot pour mot l’argumentaire de l’état israélien.
      On s’en fout de ce qu’il dit. C’est même une honte que Oumma le laisse répandre sa propagande haineuse et nauséabonde.

    • En fait, tu te demandes pourquoi les palestiniens emmenent leurs enfants avec eux dans ces endroits dangereux comme jadis les juifs des camps trimballaient leurs enfants avec eux dans les camps ?
      Tu dois être au mieux ignorant et au pire idiot Peulet.
      Ta question est stupide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le jeûne, entre transcendance et miséricorde

Qu’est-ce que “Croire en Dieu”?