in

Crise au Liban : heurts entre la police et des manifestants antipouvoir à Beyrouth

Dans le centre de Beyrouth, la police libanaise a tiré samedi 14 décembre des gaz lacrymogènes pour disperser des dizaines de personnes rassemblées près du Parlement. Ces dernières semaines, les accrochages se sont multipliés lors des manifestations de contestation.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. SVP Que les peuples prennent en main en main eux-mêmes leur destinée, en jetant dans la poubelle de l’histoire leurs dirigeants traîtres.
    et vraie racine du problème.et pourquoi parce que le Liban est un état ennemi qui freine l’expension du rêve des sioniste..et qui plus est le cauchemar pour israHELL est la résistance du Hezbollah qui a aidé la Syrie et autres voisins a se défaire du terroristes envoyés et financés par les monarchies du Golfe israHell les Etats unis et les pays de UE.

  2. le Liban subit des sanctions économiques imposées par la mains des Etats Unis et par l’ordre de l’état sioniste d’occupation de la Palestine…voilà la vraie racine du problème…..et pourquoi…parce que le Liban est un état ennemi qui freine l’expension du rêve des sioniste….et qui plus est le cauchemar pour israHELL est la résistance du Hezbollah qui a aidé la Syrie et autres voisins a se défaire du terroristes envoyés et financés par les monarchies du Golfe israHell les Etats unis et les pays de UE….alors dans tout ça pour affaiblir le Liban on affame le peuple et on pousse au chaos….L’Irak le Venezuela etc…subissent la même chose….il est temps que les peuples se reveillent et s’unissent pour en finir avec la Mafia dirigeante qui ne pense point aux besoins des peuples mais à ses satisfactions personnelles….

    • Candlelight : Le Hezbollah, tout comme le Hamas, sont des groupuscules terroriste, financés par l’ Iran, pour déstabiliser l’ islam sunnite . C’est a se demander ou sont le états mafia !

      • Pauvre de vous restez dans votre ignorance et vos mensonges qui vous confortent dans le quotidien…..surtout ne changez pas le monde à besoin de gens comme vous pour le mener à sa perte….

    • La mafia dirigeante occidental, nous parle des droit de l’Homme, de libérer la femme, démocratie, du pluralisme, , et depuis 100 ans, elle est la cause des plus grands massacres, déstabilisation et famine dans le monde. Et ce n’est pas le sac de riz sur le dos ou l’homme à la chemise en présence des peshmergas qui vont nous leurrer. Mais, cette mafia oublie qu’il y a une balance naturelle du temps, celle qui dit, celui de haut ne restera pas éternellement et finira par descendre et celui du bas, finira par monter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentaires

Cinq Palestiniens blessés au cours de la Marche du Retour

A chacun ses « droits de l’homme » !