in

Covid-19 au Bangladesh : des réfugiés rohingyas isolés sur une île dangereuse

Une vingtaine de réfugiés rohingyas bloqués en mer depuis plusieurs semaines ont été débarqués sur une île controversée et sujette aux inondations dans le golfe du Bengale, ont affirmé dimanche les autorités du Bangladesh.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. L’on est en train de tuer froidement des millions de réfugiés totalement innocents alors que de vastes espaces de cette planète sont encore vides et en friches:l’Australie,la Nouvelle Zélande,l’Amérique du Sud,l’Amazonie et d’autres contrées.Que soient dénoncées l’égoïsme,l’hypocrisie des gouvernants de ce monde qui prônent par ailleurs la solidarité ,l’humanisme;la fraternité.Que font l’ONU,les dirgeants de grandes religions,le Vatican,les communautés musulmanes,la franc-maçonnerie qui invoque telle des perroquets la fraternité à longueur des réunions et d’autres institutions charitables pour dénoncer ce scandale planétaire odieux et abject .C’est une terrible honte pour le genre humain que d’envoyer à l’abattoir ces Rohingas comme s’ils étaient des pestiférés!!!

    • Rien à voir avec les pays que tu dit c’est des gens bien, c’est juste le coté islam partie Pakistan ou Asie Liban Afghan.. Les musulmans Arabe ou le Catholicisme peuvent tout à fait les acceptés si ils respectes. C’est vrais qu’ils y faut les aidés ces enfants.

  2. Que Dieu leur vienne en aide. Amine. Car les terriens et surtout la Oumma ont décidé de leur tourner le dos 🙁 J’appelle les associations, les ONG, à leur fournir des denrées alimentaires, de l’eau, des médicaments, et tout ce qui peut atténuer leur sort. C’est Urgent !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le secret est en nous

Le jeûne comme remède à la ruine de l’âme (1ère partie)