in

Les conséquences de la terrible attaque au gaz toxique en Syrie

Les conséquences de la terrible attaque au gaz toxique en Syrie

Les conséquences de la terrible attaque au gaz toxique en Syrie

Publié par Oumma.com sur vendredi 7 avril 2017

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Comme d’habitude, on nous demande de réagir dans la seconde sous le coup de l’émotion alors qu’aucune information permettant d’avoir une analyse rationnelle et équilibrée de ce qui s’est réellement passé n’est disponible, car pour cela, il faut un peu de temps et de médias donnant la parole à toutes les versions. La guerre actuelle des manipulateurs, c’est la guerre contre le temps et la raison. Depuis les faux charniers de Timisoara, les fausses couveuses de Koweït, les fausses armes de destruction massive irakiennes, les fausses informations suite à l’attaque chimique de la Ghouta, la fausse place verte médiatisée de Tripoli, les fausses manifestations de Benghazi, …accompagnées du silence assourdissant portant sur les crimes commis à Panama, au Sud Soudan, au Congo oriental, en Cote d’Ivoire, contre Gaza, au Yémen, à Odessa, à Bahrein, au Centrafric, à St Petersbourg, à Sheberghan, à Kunduz, à Beslan, en Afghanistan, au el Hasa, en Colombie, on nous demande de réagir ici par l’émotion pour mieux couvrir ce qui se passe là… Peuples du monde, Unissez vous pour penser et ne plus vous laisser manipuler !

    • D’abord personne ne vous demande de “réagir sous le coup de l’émotion”. Ensuite, montrez un peu de décence morale, si ce n’est intellectuelle. Le truc qui consiste à noyer un fait avéré derrière d’autres situations sans rapport ne fonctionne tout simplement pas. C’est la méthode sioniste, et elle a fait long feu.

      Vous savez parfaitement bien que cette dernière attaque chimique contre des civils et le seul fait du régime syrien (avec peut-être un soutien russe ou iranien). Aucune organisation “terroriste” sur le terrain n’a les moyens technologiques ou logistiques de mener une telle attaque.

      Sachez reconnaître et dénoncer un crime lorsque vous l’avez sous le nez. Le grand guignol hors sujet sur le Congo ou l’Afghanistan ne vous grandit pas…

  2. Bravo pour ton commentaire je n ai rien à y ajouter, tout est dit, attendons la vérité et ne pleurons plus sur injonction médiaticô politique comme nous le faisons trop souvent.

  3. As salam,

    connaissant la possible manipulation médiatique ,( régulière ,habituelle et démontrée ) des médias mainstream et celle aussi orchestrée par les réseaux sociaux, il est bon d’entendre un contre discours , sérieux , en l’occurrence celui de l’ex ambassadeur UK en Syrie :
    https://youtu.be/iWHM1O018_o

    Il est tout à fait possible que ce genre d’événement , puisse être à l’origine d’une troisième guerre mondiale.

    pour rappel :
    – la 1ère : assassinat perpétré le dimanche 28 juin 1914 contre l’archiduc François-Ferdinand,
    – la 2ième : l’invasion de la Pologne par Hitler en septembre 1939

    As salam

  4. Il s’agit d’un massacre, ceux qui survivent doivent partir.
    L’histoire nous apprend qu’un massacre a pour but le déplacement forcé d’une communauté pour tout ce qui est contre et la remplacer par une autre pour tout ce qui est pour.
    La guerre ne reconnait pas le citadin et fait des hommes des nomades.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attentat en Suède: Un camion renverse des passants à Stockholm

Attentat de Stockholm : un homme arrêté, le chauffeur recherché