in

Colloque au Sénat sur l’islam en France

Colloque au Sénat: L'islam en France: bilan et perspectives

Colloque au Sénat: L'islam en France: bilan et perspectives La caméra d'Oumma était présente au Sénat pour le colloque organisé le vendredi 21 septembre par le CFCM intitulé: L'islam en France: bilan et perspectives.

Publiée par Oumma.com sur Lundi 24 septembre 2018

 

La caméra  d’Oumma était présente au Sénat pour le colloque organisé, le vendredi 21 septembre, par le CFCM, intitulé: ” L’islam en France: bilan et perspectives.”

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. RACHID ZANI : mon frère en islam , wallah !!! Tes le meilleur ,superbe ton prêche. Magnifique hein Leroy des sots !!! à plus mon frère n’challah ! Bien entendu je parle pas du chti , quand je dît à plus n’challah !?

  2. Au roi des ignorants qui se complaît dans la suffisance crasse et du haut de laquelle il déverse ses inepties sans compter, devrait lire l’article que je propose ici, lequel billet a été rédigé par un arabe, que dis-je un envahisseur, un terroriste islamiste si cher à Zemmour et venu d’une contrée barbare pour remplacer le pauvre blanc.
    D’après ce grand connaisseur du genre humain, fin lecteur de minute ou encore de valeurs actuelles l’arabe ne produit rien quand il est stupide, insolent, inutile et faineant. Selon lui, les prix Nobel ne sont décernés qu’aux hommes blancs. A cela lui rétorquerais-je qu’à malheur quelque chose est toujours bon et que la fin justifiera toujours les moyens que se donnera l’homme brimé pour sortir du fumier dans lequel il a été plongé pour les besoins de servir ceux-là même qui l’y ont mis.
    Curieusement et depuis sa création, ce sont les Etas Unis qui obtiennent le plus de prix, 23, et en même temps, sont ceux qui ont fait ou qui ont déclenchés le plus de guerres : chercher l’erreur !
    Quant au Nobel de médecine, unique souci qui suinte de tes vaines contributions et qui participe de ce besoin d’en découdre avec l’inéluctabilité de la mort, c’est encore les yankees qui raflent la mise avec 96 prix alors qu’ils sont responsables au même moment, d’avoir souillés l’antre de la terre des puissantes bombes Hiroshima et Nagasaki et d’avoir déverser sur des sols cultivables des agents toxiques et pour des siècles à venir, et qui depuis, n’ont pas encore trouver le moyen d’y remédier. Chercher la seconde erreur !

    La médecine par exemple et telle qu’elle est exercée aujourd’hui, est désuète et inefficace: devine qui va soigner le monde demain? Ce n’est pas tant de découvrir ou de mettre au point de nouvelles molécules chimiques si cher aux grandes industries de la pharmacie occidentale, et qui abrutiront le quidam, mais bien de changer de paradigme et de mode de vie (et de pensée si tant est que tu puisses en produire une seule) si on veut soigner efficacement les maux d’aujourd’hui. Et c’est ce changement que j’entrevois pour les années à venir.

    A quelque chose malheur est bon disais-je, et c’est à partir de ce postulat que j’ai l’honneur et le plaisir d”en annoncer la primeur: la renaissance arabe et musulmane va bon train et ne saurait tarder à sauver le monde des caprices d’une gouvernance occidentale qui n’en a plus rien à fiche.
    « Le malheur est bon à deux choses : à éprouver les amis, et à épurer la vertu. » Il en est de l’homme de bien comme des plantes aromatiques ; plus on les broie, plus s’exhale leur parfum. » Franklin

    https://www.algeriepatriotique.com/2018/09/24/le-meilleur-des-mondes-est-construit-sur-le-meilleur-des-mensonges/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Jordanien, expatrié au Koweït, commet un hold-up retentissant dans une banque

Pour Amena Khan, la blogueuse anglaise : “Exister dans la sphère de la beauté, en tant que femme voilée, est révolutionnaire !”