in

“C’est pas les musulmans qui posent problème, c’est les islamophobes qui ont la haine”, chantent les manifestants.

Publicité
Publicité

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. LEROY ..les banlieus sont a l’écoute de toutes ces manifestation puisque se sont les premières concernée ,au contraire ils faut faire du bruit , puisque vous etes sourds ..l’islam est la base de la religions musulmane , donc arrêtez d’essayer de les séparer ..se qu’il faut dénoncer par,contre se sont ces gens qui qui tuent pour les religions ,comme les juifs sionistes sur les palestiniens, musulmans et chrétiens ,tous les jours il y a du sang qui coule dans le pays ,,ou alors il ne faut les appeler JUIFS sionistes ,mais les bandit ou voleurs sionistes .. ,en plus les islamistes comme vous dites ne veulent pas voler la france et l’Europe ,ils veulent simplement vivre leur religion avec des lois bien précise dans le pays ou ils habitent …….,normal ….sinon sanction contre eux sans oublier les autres religions ,,

  2. Je tiens personnellement à féliciter les organisateurs de la marche contre l’Islamophobie ce dimanche 10-11-2019 ; et remercie très sincèrement chacun des manifestant sans en omettre aucun , pour avoir répondu par leur présence , pour dire tous ensemble “on est là ….” et que ” ce ne sont pas les musulmans qui causent problèmes, mais ce sont les islamophobes qui sèment la haine “

  3. cette haine des musulmans cela nous rappelle ces tristes années 1930 de cette haine haine contre les juifs dans cette Allemagne pré hitlerienne et qui causé un terrible génocide !

    • galad : Pourtant, c’est bien sur les forum musulmans, que l’on voit les propos les plus violent sur les Juifs, même, dans les commentaires de ce site !
      Et la votre niveau de victimisation est tel, que vous devenez jaloux, de leur sors, au point de vous servir de la couleur jaune, et porter un insigne similaire aux déportés, allez donner des leçons aux Palestiniens, vous avez enfin réglés le problème !

      • Les forum musulmans? Non madame, la majorité des musulmans qui interviennent sur les forums dits “musulmans” savent faire la différence entre les juifs qui sont nos amis, et les sionistes qui sont des ordures qu’il faut éradiquer de la palestine occupée.
        C’est vous qui êtes toujours dans le forum oumma à distiller votre haine de l’arabe, du musulman, de l’islam. Avez vous une vie en dehors de ce forum?
        Vous avez manifestement une vie misérable pour passer votre temps ici…

        • souad hassan aden : Encore tout faux, parce qu’on arrive a faire la différence, entre le musulman, et l’ islamiste, et c’est vous qui englobez tout, quand ça vous arrange !

    • Il y a très peu d’acte de haine contre les musulmans en France.
      Mais il existe une montée de l’animosité contre l’islam et ses marqueurs (dont le voile).
      Certains entretiennent la confusion entre la haine de l’islam et la haine des musulmans.
      La manifestation du 10 novembre en est un bel exemple.
      Les réactionnaires, identitaires Français, et plus particulièrement le RN remercient les organisateurs de la manif.
      Les musulmans les plus radicaux remercient les organisateurs de la manif.
      Cette manif aura grandement desservit la cause des Français musulmans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

“J’ai signé la tribune, ma place est ici.” Olivier Besancenot assume sa participation à la marche contre l’islamophobie à Paris

Jérome Rodrigues est venu à la manifestation contre l’islamophobie en tant que “citoyen et ami des musulmans”