in

Blocus saoudien : les Qataris paniquent et se ruent dans les supermarchés

Conséquence directe du blocus saoudien de facto dans le pays, la panique : les Qataris se sont rués dans les supermarchés pour faire des réserves alors que le seul accès terrestre du pays, via l’Arabie saoudite, est fermé. Les vols vers Doha sont suspendus par l’Egypte et six compagnies aériennes du Golfe, et Qatar Airways doit trouver d’autres plan de vols puisque l’espace aérien saoudien lui est interdit.

8 commentaires

Laissez un commentaire
    • Ils ne sont pas à plaindre Ils ont financé la guerre en libye des français et des anglais Ils ont déstabilisé des pays arabes au profit de l’occident Ce sont des nantis qui n’ont plus rien à voir avec l’âme arabe Le problème c’est que leurs ennemis arabie et égypte ne valent pas mieux ! Pauvre monde arabe sunnite qui a laissé détruire l’irak et la libye !!!

  1. Voila d’où vient notre décadence !! grâce a ces gents la qui ont pris en otage notre religion .

    Honte à eux en espérant qu ‘un jour viendra ou on se revoltera afin de les mettres dehors!!!!

  2. Et l’Arabie saoudite, qui joue les offusqué, alors qu’elle est pire que le Qatar ,car elle finance aussi les terrorismes en Syriee et Iraq.

  3. -LE QATAR ET LA JORDANIE,

    -SONT DES LARBINS,

    -ET DES PIONS STRATÉGIQUES,

    -ENTRE LES DOIGTS D’ISRAËL,

    -POUR LA SURVIE ET LA PÉRENNITÉ DE L’ETAT HÉBREU,

    -QUI LES MANIPULENT À LA MANIÈRE DE LA BAGUE DE SALOMON,

    -ET CE N’EST UN SECRET POUR PERSONNE.

  4. Trump sous l’influence de l’aipac veut créer une coalition des pays arabes(du golf)contre l’iran soutient indefectible de la syrie et du hezbollah.En outre le quatar est un partenaire commerciale de l’iran.
    Avant tout conflit ,il faut affaiblir l’adversaire .

  5. Encore une manœuvre politicienne à mettre au compte des néo-conservateurs qui n’en attendent pas moins des effets pour s’assurer de vendre des armes toujours un peu plus aux arabes qui se fouteront sur la gueule.
    Après Khadafi, paix à son âme, tué d’avoir été l'”ami”de Sarkosy, voilà que nos investisseurs qataris risquent de payer une lourde facture si d’aventure on venait à geler les sommes faramineuses investies dans les entreprises françaises au prétexte de collusion avec le terrorisme. Encore une arnaque bien ficelée!

    J’ai lu ce billet cet après-midi et franchement m’a fait froid dans le dos:

    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2012/08/pourquoi-les-islamismes-sont-ils-pro.html?m=1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Macron et Messaoud Benagoune

Al Quaraouiyine, la plus ancienne université du monde fondée par une femme