in

Axa, les énergies fossiles et la colonisation israéliennes: comment y mettre fin?

La prochaine soirée à laquelle participe la Campagne BDS France aura lieu le mardi 24 septembre à 19h, Dans le cadre de la Semaine d’Action Internationale pour le Climat au CICP de Paris !

Cette soirée aura pour thème : AXA DANS LES ÉNERGIES FOSSILES ET LA COLONISATION ISRAÉLIENNE : COMMENT Y METTRE FIN?

NON au Greenwashing !

Avec Lucie Pinson des Amis de la Terre, Olivier Schulz pour BDS France, l’Union Syndicale Solidaires (sous réserve), et nous aurons l’immense honneur d’accueill­ir pour leur seule date en France Who Pr­ofits, avec la prése­nce de Hala Marshoo­d, coordinatrice des recherches à Whoprofits  https://whoprofits.o­rg

Publicité

Réservation à: rencontre24septembre­@gmail.com

CICP : 21 ter rue Voltaire 75011 Paris (métro rue des boulets ligne 9, ou RER A Nation)

https://www.bdsfrance.org/rencontre-le-24-09-19-axa-les-energies-fossiles-et-la-colonisation-israelienne-stop/

https://www.facebook.com/events/522446134967915/?ti=as

Publicité

Publicité

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ha jvois toute suite, les whites en Israel y s prennent des morçaux de coups de soleil. Ben y a pas d solutions à ça. Y sont presques en Arabie y sont rose lol.

  2. les annonces que vous devriez mettre c’est qu’elle assurance banque grand groupe etc qui boycotte israel, c’est l’inverse parce que la grande majorité des entreprises françaises collaborent avec, ça on en est sûr.

  3. “comment y mettre fin?”
    Voici ci-après un remède très efficace :

    BDS nouvelle formule

    La lutte la plus efficace pour venir en aide au peuple palestinien est
    le BOYCOTT électoral des sionistes et leurs complices partout
    où qu’ils se trouvent à travers le monde

    Ce sont les élus des peuples occidentaux qui constituent les poumons et l’oxygène d’israël. Ce sont eux qui empêchent la sanction de cet État de l’apartheid par les institutions internationales et ce, quels que soient les crimes qu’il commet contre les Palestiniens. Sans leur soutien israël sera obligé de poser ses pieds à terre.

    ŒUVRONS POUR UN SEUL ÉTAT EN PALESTINE HISTORIQUE !

    Pour y arriver, il convient d’informer les peuples sur la vraie nature d’israël et du sionisme qui exploitent le judaïsme, l’antisémitisme et la shoah comme un fonds de commerce pour tromper les gens afin de réaliser son objectif : « le grand israël » qui s’étend du Nil à l’Euphrate, avant d’aller plus loin encore, car la charte sioniste prévoit « La gouvernance du monde par les enfants de David ». Aussi, il convient d’inviter tous les juifs du monde d’aller visiter les deux parties de la Palestine occupée pour découvrir le vrai visage d’israël, qui se nomme désormais « L’État nation du peuple juif » – bien que ce même « peuple » lui-même a été inventé selon l’historien israélien Shlomo Sand : «  Comment le peuple juif fut inventé ».

    L’histoire est la meilleure arme pour démasquer l’idéologie sioniste, qui est basée sur le mensonge et la falsification de l’Histoire. Utilisons-la pour donner une prise de conscience aux peuples et inciter les juifs non sionistes à rejoindre les mouvements anti sionistes.
    Les peuples doivent savoir que ce dont souffrent les Palestiniens aujourd’hui pourra arriver à n’importe lequel d’entre eux demain.
    Ceci dit le BDS nouvelle formule, et le « Un seul État en Palestine historique » sont la seule possibilité pour réaliser une Paix durable en Palestine et dans le monde.
    Ne croyez pas en la sincérité de ceux qui vous disent le contraire ; les refuser c’est soutenir indirectement israël.
    DONC, BOYCOTTONS ET APPELONS à BOYCOTTER LES CANDIDATS SIONISTES ET LEURS COMPLICES LORS DE CHAQUE ÉLECTION, PARTOUT à TRAVERS LE MONDE !
    Merci de partager sans modération

    • Chérif : Boycottez, boycottez, nous voyons les résultats retentissant du BDS, ! Et surtout n’ oubliez pas, que la Palestine, vit sous perfusion économique, de pays que vous voulez boycotter, un peu incohérent, comme raisonnement, enfin, comme a l’ ordinaire, en jouant la victimisation, on passe a coté de ses propres erreurs, lol

    • Pour pouvoir peser, les Palestiniens devraient se débarrasser de ceux qui prétendent les représenter et qui ne sont plus élus démocratiquement depuis très longtemps.
      Une Palestine réellement démocratique pourrait tenir tête et négocier. Elle deviendrait légitime au regard du reste du monde.
      Le Hamas, dont le fond de commerce est qu’il n’y ait aucune solution, et l’Autorité Palestinienne, tout aussi corrompue et intéressée que la dictature de Gaza ne permettront aucune solution.
      C’est le statu quo qui fait vivre leurs dirigeants. Je me trompe ?

      Il faudra de toute façon qu’il y ait deux états. Tout est négociable, mais pas avec des gens qui vivent du malheur de ceux qu’ils prétendent défendre.
      (Et en avant la censure…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Une prière musulmane sème un vent de panique à bord d’un bateau, des gendarmes appelés à la rescousse…

Algérie : richesse mal exploitée (reportage de la TV canadienne)