in

Algérie : nouvelle manifestation pour réclamer la “fin d’un système”

La contestation ne faiblit pas en Algérie. Les manifestants se sont à nouveau mobilisés en masse vendredi pour réclamer le départ de tous les proches de l’ex-président Bouteflika.

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. 1. Les voyous du système doivent être enfermés.. rapidement être jugés..Les comptes en banque des principaux pilleurs de l’Algérie doivent être bloqués!! Tous les transferts de capitaux surveillés.. Il n’est pas normal de voir les richesses de ce pays être dilapidées par des voyous en France, au Maroc, aux USA…voire même de l’argent du sol algérien permettant le soutien de la nation sioniste!!!

    2. Préparer une délégation ou un comité de techniciens intègres parmi la société civile.. des spécialistes dans tous les domaines afin de mener toutes les réformes de la constitution…afin d’établir une transition à un réel changement.. puis organiser des élections libres!!!!

    Urgent d’agir dans ce sens!

  2. La fin du système ?

    Un lanceur d’alertes saoudien (sur Tweeter) qui active sur les réseaux sociaux et qui suit de près les frasques de la famille royale saoudienne, affirme que « le gouvernement algérien donne au prince Mohammed Ibn Nayef, le droit d’anéantir la faune sauvage dans le désert par ses massacres de l’outarde, de la gazelle et du mouflon

  3. En Algérie, il n y a que les délégués, parler de la fin d’un système veut dire que,

    Le système est une machine,

    – SET à l’Elysée,
    – RESET à la maison dite blanche,
    – La famille Al Saoud reste le propriétaire de la machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Le prêtre Michel Jondot, cofondateur de la Maison Islamo-chrétienne, n’est plus

Cour de Justice de l’UE : l’avocat général s’oppose aux positions pro-israéliennes et légitime le boycott