in

Algérie : les “dinosaures” politiques à l’index

La mobilisation de la rue ne faiblit pas en Algérie, malgré la campagne électorale en vue de la présidentielle. Les manifestants continuent de rejeter l’échéance du scrutin prévu jeudi prochain. La jeunesse, principal moteur de la contestation, s’insurge contre la classe politique considérée comme un repaire de dinosaures.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le vrai Hirak, a fait tomber le Président Bouteflika, c’est celui des premières semaines . Après, se sont formés des Hirak. C’est pour cela d’ailleurs qu’ils n’ont pas voulu désigner de représentants, parce qu’ils savent pertinemment qu’il y aurait implosion du mouvement. Alors, ils continuent de faire vivre leurs troupes dans des illusions, alors que le train du changement est en marche et que personne ne pourra l’arrêter.A bon entendeur salut.

  2. Les cinq candidats de l’armée, ont tous plusieurs dossiers, ils restent des otages de leur actes.
    Dossier des années 90, dossier argent, et dossier femme,
    De nos jours, on peut filmer chez les gens sans qu’ils le sachent et foutre la vidéo à travers le réseau.

    La junte militaire n’acceptera jamais un homme sans dossier, même pour faire le planton de la présidence. Pour aller au toilette, il faut demander la permission de la sécurité militaire via Abou Dabi.

  3. “La mobilisation de la rue ne faiblit pas en Algérie” Effectivement sauf que ce sont les mobilisations des masses appelant aux élections et condamnant l’ingérence étrangère Les médias français soutenant “Mordicus” les anti vote et poussant au Chaos en Algérie espérant toujours un “Printemps arabe qui servira d’excuse à l’invasion de l’Algérie par l’OTAN répéter l’opération Libye ou Syrie L’Impérialisme français ne pouvant pardonner ou même oublier la Victoire du peuple Algérien sur le colonialisme .

    • Toute façon ce sont les gens qui vivent là-bas qui paieront les pots cassés, moi et toi à la rigueur on s’en fout on vit en France tu comprends ? C’est ceux qui vont se taper 5 ans de plus avec la même mafia qui vont regretter de ne pas avoir manifesté ou de ne pas avoir choisi un candidat légitime, après qu’on nous dise pas “je regrette”, en France beaucoup critique le système macron mais dans le lot 95% ne sont jamais allez voter.

    • @Zyriab

      Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, vous vivez dans le déni, monsieur, la mobilisation dans la rue est pour les élections ????!!!!
      Ces propos allez les écrire dans les pages Facebook des mouches Tsé-Tsé, mais pas ici, personne, ou presque, ne vous croira, pathétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentaires

Royaume-Uni : 24 candidats musulmans pourraient être élus députés. Un record historique en prévision !

Jack Lang:« L’arabe, une langue de France »