Des bureaux de BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) Afrique du Sud ont été inaugurés cette semaine par le maire de Johannesburg en personne !
Le maire de Johannesburg, Geoff Makhubo, ainsi que Bandile Masuku, le ministre de la province ce samedi dans les nouveaux bureaux de BDS Afrique du Sud dans le quartier de Parkhurst.
“Ces locaux sont désormais les plus grands de toute l’Afrique pour afficher la solidarité avec la Palestine”, s’est félicité le maire de Johannesburg, en rendant hommage à l’activité des militants BDS de la région. Il avait lui-même milité contre l’apartheid dans son pays. De nombreuses personnalités, syndicalistes, artistes, représentants gouvernementaux, ont assisté à cette inauguration.
Meeting entre BDS south Africa et le ministre de l’Intérieur sud-africain, Aaron MOTSOALED, plus tôt cette semaine.
Source : Communiqué de BDS SA
Ils ont bien de la chance en Afrique du Sud de pouvoir manifester librement leur soutien et leur solidarité contre un régime d’Apartheid (et ils savent de quoi ils parlent) qui fonde sa politique sur l’Anti-Palestinisme et par extension “l’Anti-Musulmanisme” tout en décrétant une suprématie imaginaire et en commettant d’innombrables violations des résolutions de l’ONU sans compter les crimes contre l’Humanité et la condition de l’enfance palestinienne martyrisée …
Pourquoi faire?ah bien sur il va falloir preparer des fiches de paie.