in ,

Adidas ne veut plus sponsoriser l’équipe de football iranienne

La première salve, le 6 août, de sanctions américaines contre l’Iran, qui suivent le retrait des Etats-unis de l’accord sur le nucléaire iranien en mai dernier. Objectif : étouffer l’économie du pays pour l’obliger à changer sa politique régionale et renégocier un accord.

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le hasard a fait que je suis tombé sur une émission de mode au Congo.Et bien les congolais disent tout simplement qu’ils ne veulent plus porter des marques venus d’ailleurs et qu’ils souhaitent porter leur propre marque de vêtement .Et bien les iraniens devraient faire la même chose créer une marque ,un logo et se lancer dans la création de vêtement 100 % Iran.Les sanctions n’auront plus aucun effet

  2. Quelle traître abjecte est cette société ADIDAS, inféodée régime fascho et impérialiste étatsunien et à ses affidés larbins.Aucun respect des engagements contractuels.. violation du droit international….une honte.Et l’occident va donner des leçons de vertu et de morale au monde.Pitoyable à vomir

  3. Encore une chronique pertinente ….! Mais , chuuutttt ..! on stigmatise , on “islamophobe” … Au raciste , au nazi , au réac ……………..!!!!

  4. Il est urgent pour toute la communauté musulmane de boycotter les articles d’Adidas !! Il n’est pas vital pour nous d’acheter les objets de cette marque !Perso il y a très longtemps que je m’abstiens d’acheter quoi que ce soit de ces marques qui sont les sponsors d’abord d’Israël!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maroc : le « médecin des pauvres » condamné à 30.000 dirhams (video)

Koweït: des voyageurs arrêtés pour avoir transporté de l’alcool dans leurs bagages