Des dizaines de milliers de manifestants se sont rassemblés dans tout le pays pour protester contre la politique de l’administration Trump. Sous le slogan « Hands Off », que l’on peut traduire par « Pas touche à nos droits », les participants dénoncent des mesures jugées injustes, notamment en matière d’immigration, de santé, de climat et de libertés civiles.
À Washington D.C., la capitale, une foule imposante s’est réunie sur le National Mall, lieu emblématique des grandes mobilisations. Des images spectaculaires montrent l’ampleur de la mobilisation, également visible dans des villes comme New York, Los Angeles ou Chicago. Ce mouvement exprime un rejet croissant des orientations prises par le gouvernement et un appel à la défense des droits fondamentaux.
Des dizaines de milliers de manifestants se sont mobilisés à travers les États-Unis pour dénoncer la politique de l’administration Trump, comme en témoignent ces images spectaculaires prises au National Mall, à Washington D.C., la capitale du pays, où des milliers de personnes se… pic.twitter.com/UOZXInBDtM
— Oumma.com (@oumma) April 6, 2025



GIPHY App Key not set. Please check settings