in

Violences policières : son frère Mehdi tué par la police, Myriam témoigne et réclame justice

Alors que les manifestations contre le racisme et les violences policières se multiplient en France, Euronews s’est entretenue avec Myriam Bouhouta, qui réclame justice, 5 ans après la mort de son frère Mehdi, tué par la police.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Cheyenne
    Tu vois les membres de la fachosphere ont un gros soucis moi j’ai compris la provenance, les gens normaux sorte pour les courses et autres eux sortent pour aller comptabiliser le nombre d’étrangers et ils ont voit partout je suis sure sure meme les arbres, oiseaux, les caddies sont comptê comme étranger…..

  2. Course poursuite et barrage de police
    En septembre 2015, Mehdi Bouhouta a été condamné pour « vol, recel, violences et menaces ». Alors qu’il est en permission, il décide de ne pas rentrer à la prison. Sa grande sœur, Myriam Bouhouta, est consciente de la faute de son frère :
    C’est vrai que ce n’est pas bien ce qu’il a fait, mais il voulait juste passer son anniversaire dehors.
    Alors pourquoi elle vient pleurnicher la bâchée ? Son frère était un voyou tout comme traoré…

    • ouin ouin
      Et bien soit,il faudra donc abattre d’une balle dans la tète tous les voyous qu’on attrape et fermer les prisons,cela coûtera moins cher au contribuable.Ce sera valable aussi pour vous car nul n’est à l’abri de perturber l’ordre publique.Si par exemple vous faites de l’excès de vitesse ou vous conduisez en état d’ivresse ou bien encore si vous faites du tapage nocturne,le policier qui vous appréhenda n’aura qu’à vous tirer un balle dans la tète pour vous punir de ne pas être dans le rang et inutile que votre grande sœur ou votre mère viennent pleurnicher la bâchée car vous n’aurait eu que ce que vous aurez mérité…

    • @ouin ouin
      ça sent la réaction du flic aigri qui vote RN pour se remonter le moral, faible avec les forts et fort avec les faibles.
      Je pense qu’il devrait demander plus qu’un bac pour passer le concours de police.
      Y aurait moins d’abrutis dans vos rangs.

        • @cheyenne12:
          Parce que vous trouvez qu’il y a assez de diversité dans la police? Les flics votent à plus de 55% front national, donc je pense que ce soit grâce aux noirs et aux arabes, asiatiques policiers.
          En fait, que je me fasse contrôler par un blanc ou pas, je m’en fous…j’aimerais juste qu’il ait plus de 4 neurones, ce qui permettrait de se sentir davantage en sécurité quand on les croise.

    • OUIN OUIN
      Lâche et raciste, voilà ce qui transparait dans tes propos fielleux à souhait.
      à propos de ce jeune délinquant qui le nie, personne, même pas sa soeur que tu dénommes la bâchée
      Quand on est aussi stupide doublé d’un lâche et peut être flic, ça sent la pourriture
      A bon entendeur salut !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Paris : une fresque géante en mémoire d’Adama Traoré et de George Floyd orne un immeuble

Royaume-Uni: les manifestants déboulonnent les statues de marchand d’esclaves