in

Un policier allemand force un Marocain à manger du porc

Le tribunal de Hanovre, dans le nord de l’Allemagne, a décidé d’ouvrir une enquête à l’encontre d’un policier accusé d’avoir torturé et humilié plusieurs demandeurs d’asile, dont un Marocain, qui a été obligé de manger du porc.
Le fonctionnaire fédéral prenait un malin plaisir à humilier les réfugiés tout en les filmant avant d’envoyer les photos et les vidéos à ses collègues par internet. rapporte le site Bladi
 
"Ces faits ont été révélés par la chaine publique régionale NDR lors de l’émission « Hallo Niedersachsen » (Bonjour Basse-Saxe), qui est revenue sur une multitude d’incidents qui se sont produits depuis le début de l’année au sein du centre pour réfugiés.
Sur l’une des vidéos diffusées par la chaine, on voit un réfugié afghan menotté aux barreaux d’une cellule, alors que dans une autre, c’est un réfugié originaire du Maroc qui a été obligé par ce même policier de manger du porc, consommation strictement interdite par l’islam. "L’année dernière, c’est un demandeur d’asile d’origine algérienne qui avait été humilié et maltraité par des policiers dans un centre dédié aux demandeurs d’asile de Burbach (Rhénanie-du-Nord-Westphalie). Les surveillants, qui faisaient partie d’une entreprise privée, avaient été licenciés" conclue l'article de Bladi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre grande chaîne de la solidarité contre R. Ménard a été un succès, et c’est à vous que nous le devons

Le Qatar veut créer un studio sous-marin pour la Coupe du monde 2022