in

Un hacker saoudien fait trembler Israël et ridiculise son “héros”

Il s’appelle Omar et il est saoudien. La semaine dernière, le hacker publiait près de 400 000 coordonnées bancaires d’individus israéliens (14 000 selon un responsable israélien). Dans un communiqué rendu public, le pirate affirmait : " Salut, c’est 0xOmar du groupe-xp, le plus grand groupe de hackers wahhabites d’Arabie saoudite. Nous sommes des hackers saoudiens anonymes. Nous avons décidé de publier la première partie de nos données concernant Israël ".

Dans ce message, Omar publiait des liens de sites web contenant les coordonnées de cartes bancaires israéliennes utilisées pour des dons à "des rabbins sionistes israéliens". Prenant en dérision les israéliens et leur sécurité bancaire, le jeune informaticien lâchait ironiquement "profitez-en, faites vos achats", faisant référence au " plaisir" d’imaginer "400.000 personnes rassemblées devant des sociétés de cartes de crédit et des banques israéliennes" et au fait de "rendre les cartes de crédit israéliennes non fiables dans le monde".

Par la suite, un histrion israélien avait déclaré avoir identifié l’identité du hacker. La réponse du saoudien, qui ne s’est pas faite attendre, a littéralement humilié le pitre israélien : "Si un étudiant stupide pense qu’il peut me trouver en 8 heures de travail, que fait donc le Mossad ? Mais je suis toujours là et personne ne peut me trouver, soyez en sûr, pas de souci, j’attends".

Déterminé, Omar ne veut pas en rester là. Ses prochaines cibles seraient des sociétés sous contrat avec l’armée israélienne et les systèmes SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition) car l’homme veut "affecter Israël financièrement et socialement (en créant des vagues de crise et de panique)".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Tunisie prête à accueillir les nouveaux bureaux du Hamas

Bienvenue dans la nouvelle dimension d’Oumma.com !