Emile porte la kippa depuis 2 ans. Malgré l'augmentation des actes antisémites, il assure ne pas se sentir en danger et n'avoir jamais eu aucun problème.
Publiée par franceinfo vidéo sur Mardi 19 février 2019
Emile porte la kippa depuis 2 ans. Malgré l’augmentation des actes antisémites, il assure ne pas se sentir en danger et n’avoir jamais eu aucun problème
les peuples et les religions tendent naturellement vers le bon et sont faits pour cohabiter, s’entraider et s’entre-connaitre, ce sont ceux qui les exploitent qui créent des inimitiés pour les empêcher de s’unir et de poser les vraies questions. La bêtise, elle, est uniformément répartie dans tous les groupes humains, et donc le racisme. Le problème c’est quand, comme dans le cas sioniste, néo-évangéliste ou wahhabite, on met au pouvoir des gens bornés qui érigent la ségrégation, la peur et le nettoyage ethnique ou religieux en système.
Ce sujet me laisse perplexe.
En effet, pourquoi serait-il agressé? Peut être parce que la kippa est une déclaration de guerre, comme le voile islamique?
Une fois pour toutes, les fanatique religieux ne sont pas des gens estimables, intelligents, ou sympathiques. Ce sont juste des dingues, prêts à tuer, au risque des se faite tuer et mourir en martyrs. Or, leur martyre m’indiffère. Comme celui des premiers chrétiens, à l’aune des gens qu’ils ont massacrés ensuite.
Enfin, juste une remarque. Un type en kippa qui ne se fait pas tuer, c’est si surprenant que ça génère un article? Ca craint.
On pousse les chrétiens arabes à quitter les pays arabes, les musulmans d’occident à faire la Hijra, les juifs à faire l’alita …Qui a intérêt à mettre les populations dans un bloc monolithique et dans des Etats mono-ethniques ou mono-confessionnels ?
Je connais une femme voilée qui n’a jamais été agressée et plusieurs pompiers de Paris qui n’ont jamais été caillasses, tout va bien.
Tout va bien alors. Dormez, braves gens.
Eh oui puisque les actes anti-sémites n’ont “augmenté” que de 74% en un an.
Le Crif ne va pas l’aimer lui…
Je lui souhaite de ne pas êtres agressé par des ignorants de tout bord .
Toutefois, il pourrait être, un jour, agressé par un musulman qui n’a rien compris à l’Islam, ou par un sioniste pour faire porter le coup aux Musulmans ….. C’est leur cheval de bataille actuel.
Omar : Tout les voilées, qui filme leurs agression, avec leur I phone, hein !