in

The Voice 7 : Mennel définitivement coupée au montage par TF1

MENNEL

La révélation de The Voice est musulmaneSa prestation dans The Voice 7 a été un moment de pur enchantement, Mennel Ibtissem, 22 ans, a crevé l’écran sur TF1. Elle a ébloui le jury lors des auditions à l’aveugle en entonnant, en anglais et en arabe, « Hallelujah » de Léonard Cohen.

Publié par Oumma.com sur lundi 5 février 2018

 

Coupée au montage ! Cruel épilogue d’une éviction ultra-médiatisée, Mennel Ibtissem, après avoir été forcée de quitter l’aventure de The Voice de manière fracassante, disparaît totalement de l’émission.

Effacées, gommées par TF1 et la société de production ITV Studios, ses prestations vocales cristallines, enregistrées il y a quelques semaines, qui en avaient fait une valeur sûre de l’émission, lui permettant de franchir avec succès les différentes étapes jusqu’aux duels, ont été passées à la trappe de la censure.

Comme si le couteau n’avait pas été assez remué dans la plaie, les candidats que la jeune chanteuse, à la présence lumineuse, avait affrontés sur scène, ont, eux, été gardés au montage. Un commentaire en voix off expliquera aux téléspectateurs l’inexplicable, mais il n’est pas sûr pour autant que le souvenir de Mennel Ibtissem s’évanouisse aussi facilement…

22 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Et surtout…
    Juger les jeunes avec sévérité est juste stupide.
    C’est très con, un jeune.
    Et les vieux ne valent pas mieux.
    C’est pour ça qu’on picole, nous autres, les futurs Alzheimer. Tu viendras me bercer, Mennel, quand je serai à l’asile? Tu me détacheras?

    • Mon pauvre…
      Juste pour te dire que la vérité est trop dur à avaler quand on a été bercé par le mensonge depuis l’éducation nationale….alors picole…et surtout reste dans le confort du mensonge c’est ton picolage te fera le plus grand bien…..quand aux victimes de l’injustice sur cette planète ils n’ont pas besoin de nous… Sache que Dieu ne les a pas oublié et il n’a besoin de personne pour leur rendre justice…ce n’est qu’une question de temps…..

      • Quel mensonge?
        Celui de la rigueur intellectuelle qui vous conduit à comparer les thèses?
        Suivez mon conseil. Explorez la Toile, puisque c’est là votre source unique d’information, en suivant les liens qui mènent au debunking.
        A défaut, on vous démontrera que la Terre est plate.
        Quant à Dieu…. Quel Dieu? Jupiter? Ra? Le Grand Babu?
        Mais, autant que j’aie compris, il serait méchant? Je m’en doutais un peu. Vade retro, satanas. Vous n’avez pas honte de prier un criminel contre l’humanité? Mais bon. Elle est naze, l’humanité, alors camembert.
        Juste pour mémoire, le Grand Babu était le Dieu de Francis Blanche et Pierre Dac dans “Signé Furax””.
        “Tout le monde y pue, y sent la charogne,
        Y a qu’le grand Babu, qui sent l’eau d’Cologne, Aso”.
        Eh! Respectez mes croyances!

      • Dans notre pays la justice est rendue par la loi , pas par dieu .
        Fini le temps du chene de Saint Louis ou de la tente avec les chevres .
        Ou alors il faut retourner dans ton pays d origine .

  2. je rejoins patrice et yoan dans leurs analyses ; mais je ne suis pas d’accord avec candlelight;au nom de la liberte d’expression on peut dire tout et n’importe quoi ; faire l’apologie du nazisme de la pedophilie du terrorisme etc..les anglais l’ont cette liberte plus que nous et regardez ce que certains en font dans l’article sur l’appel a la haine contre les musulmans…

    • Et bien vous mélangez tout et votre ignorance mène exactement au guerre civile …ces guerres detestables où les vautours qui dirigent les finances nous nous poussent à nous entretuer pendant qu’ils préparent des nouvelles strategies pour nous reduire en esclavage….lisez le livre d’un homme assez intelligent pour vous nettoyer vos neurones…le livre “sous nos yeux” de Thierry Meyssan…vous vous endormerez que plus intelligente et vous participerez indirectement à la paix dans ce monde où les principales victimes du terrorisme sont les musulmans…ouvrez les yeux et surtout nettoyer les pour y voir plus claire….

      • A propos de Thierry Meyssan…
        Faites comme moi. Explorez. Ce qu’il publie, les sites de debunking ou de zététique, comparez la réalité et les affirmations trafiquées de cette ordure.
        Et peut être y verrez vous plus “claire” (sic).
        Mais bon. Apparemment, ça rapporte, l’enfumage.
        Bref. Vérifiez. Ca vous prendra quelques mois. Mais vous en ressortirez plus intelligent. Je vous dis ça sans haine.
        Quoi que.

  3. De toute façon le chant, la musique et se donner en spectacle en public ou à la télé est “haram” et allait lui faire perdre tous ses hassanates !

  4. Et la liberté d’expression vous en faite quoi en France…C ´est l’heure de la dictature et de la terreur …le plus triste c’est que les gens qui soutiennent cette petite continuent à voir cette émission au lieu de la boycotter…nous sommes devenu un triste peuple et tellement affaibli…..quel gâchis…

  5. Il y a des choses que l’on ne doit pas prononcer, elle fait partie de ces jeunes qui ne font que attiser la haine et ne savent parler intelligemment.

    • Je vais vous surprendre.
      Cette émission n’est pas si mal, entre autres, au motif qu’elle privilégie les qualités vocales et le feeling, et le direct sur le trafiqué. The Voice fait régulièrement émerger des artistes qui auraient mis des années à percer, sans ce coup de pouce providentiel.
      Mon seul reproche tient à l’élimination souvent infondée de compétiteurs de haut niveau, que bien souvent, on aurait aimé réécouter avant de les benner.
      En fait, je préférerais un monde avec plus d’artistes moins connus. Des gens comme Bill Deraime, un semi inconnu dont les concerts sont un véritable régal. Ou Paul Personne. Ok, ils ne sont pas passés par un radio crochet. Mais, autres temps, autres coutumes.
      A part ça, vous avez raison. Mennel est gagnante dans cette histoire. Elle vient de se faire un public. Et ça, ça n’a pas de prix, quand on compte échapper à la caisse de chez Carrefour.
      Ou pire, à un poste d’aide comptable.

  6. Rappel des faits : elle remet en cause les attentats dans ses propos sur twitter ( ceci peut faire l’objet de poursuites judiciaires )
    Les lecteurs de ce site ne devraient pas banaliser les actes terroristes commis par des fanatiques et critiquer ouvertement la position de cette femme.
    Le choix éditorial de TF1 peut se discuter mais au vu des faits reprocher il ne s’agit pas de censure mais d’une choix courageux : ne pas donner une couverture médiatique à une personne réfutant l’existence d’un attentat islamiste faisant plus de 100 victimes ! Pensez aux victimes françaises chretiennes ‚ musulmanes et juives ! Un peu de respect et de bon sens ce n’est pas de la censure ! Et les allusions de #Ziani aux relants antisémites sont intolérables ! Vivons ensemble dans le respect mutuel ‚ cultivez votre esprit critique et n’accepter pas les réponses toute faite et sans analyse . ….

    • Quand Badiou faisait l’apologie de PolPot, il était coupable, car philosophe professionnel censément informé. Quand BHL a déclenché une guerre meurtrière contre la Libye, il était tout aussi coupable, car un type dont le métier est de réfléchir devrait faire montre d’un peu plus de discernement. (Je me fous qu’il soit juif).
      Toute ma vie, j’ai entendu des gamins proclamer des conneries, et je pense avoir été dans le même cas. Avoir été, ou être….
      N’attendez pas d’une jeune artiste sans doute inculte les capacités d’analyse d’un Onfray, lequel d’ailleurs rend l’occident responsable des attentats qui l’accablent. Comme quoi.
      Autre chose.
      Le “devoir de révolte” contre le terrorisme, que vous soutenez, s’étend-il à la Turquie, dont nous recevons le dictateur en grande pompe, au Qatar, notre cher client, et aux américains qui livrent des armes à Al Qaida? (Info Canard Enchaîne, donc béton).
      A part ça, je me joins à vous dans votre dénonciation de l’antisémitisme. .. Même si Amir chante moins bien que la petite Mennel.
      Dernier point, je suis un fan absolu de L Cohen, depuis 50 ans…. Boutin! Comme le temps passe. Il n’est pas trop dur à reprendre, mais l’interprétation de la petite était vraiment sublime. Désolé si, pour moi, c’est plus important que le political correct.

  7. A part ça…
    Boutin! Quel talent! Qu’est-ce qu’on en a à foutre de ce qu’elle écrit quand elle est bourrée?
    Mais bon. Elle est lancée, désormais.
    Donc, tout va bien.

  8. Et dire qu’on se moquait de Staline, qui gommait ses opposants sur les photos historiques. …
    J’avais déja noté le fait que les enregistrements de Mennel étaient devenus inaccessibles sur You Tube, ce qui est honteux.
    Chacun devrait pouvoir juger de la performance de cette artiste, même si elle a déconné.
    Mais non.
    Le public est apparemment trop infantile pour qu’on le laisse juger. Kim Jong Bouygues a tranché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En plein guerre contre le Yemen, l’Arabie saoudite va acheter des avions de combat à Londres

Palestine: un stade de foot a été baptisé au nom du président algérien Boumediène