in

Selon Marianne, le suspect de Strasbourg est un grand délinquant qui avait déjà été condamné pas moins de 27 fois !

Dans son édition aujourd’hui, le site Marianne a publié des informations précises sur le profil de délinquant du  suspect de Strasbourg, Cherif C:  Selon nos informations, le suspect – toujours en fuite – apparaît dans les fichiers de la justice pour pas moins de “67 faits de droit commun”, donc des délits, et compte à son actif quelque “27 condamnations”, notamment pour des vols, agressions et braquages. Un CV de grand délinquant.”

Marianne précise  que “depuis 2016, son nom figure au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSTRP), un registre qui regroupe les profils les plus inquiétants, de façon plus précise encore que le fameux fichier “S”, sur lequel il était aussi inscrit depuis plus longtemps.

Chérif C. est par ailleurs un routard du délit. Il a été condamné en Suisse et en Allemagne, où il était incarcéré pour vol aggravé jusqu’en 2017. A sa libération, il a été expulsé du pays d’Angela Merkel. De 2006 à 2016, il a fait plus de cinq ans de prison.

Si les gendarmes ont perquisitionné son domicile ce mardi matin, comme plusieurs titres de presse l’ont rapporté, c’est que Chérif C. est soupçonné d’être le “commanditaire d’un homicide”, rapporte notre source.”

Publicité

Publicité

Algérie: appel au boycott de la banane devenue beaucoup trop chère !

Canada : une mosquée finance la formation d’un médecin oeuvrant à Gaza