in

Relations conjugales: ces violences qui gangrènent le couple

 

"Relations conjugales : ces violences qui gangrène le couple"

"Relations conjugales : ces violences qui gangrène le couple" est le thème de l'émission "Les Psy'causent" présentée par les psychologues Myriam Amrani et Nassima Mestari qui exercent au cabinet Apsypas.

Опубліковано Oumma.com 26 липня 2017 р.

“Relations conjugales: ces violences qui gangrènent le couple” est le thème de l’émission “Les Psy’causent” présentée par les psychologues Myriam Amrani et Nassima Mestari qui exercent au cabinet Apsypas.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Dans l’Islam et la culture arabe il n y a pas de violence conjugale, celui qui a peur des hommes s’en prend aux femmes disaient les anciens et c’est pour cela que frapper sa femme a toujours été un manque de virilité.
    J’ai appris à mettre la main sur la plaie, la pensée humaine et en particulier la république a porté atteinte à la virilité de l’homme au nom du principe de comparison, résultat, tout le monde a disjoncté, la femme défend son statut républicain au lieu de défendre son statut de mère, l’homme a perdu sa virilité en devenant soit féminin soit inhumain, quand aux enfants , ils seront marqués pour la vie.

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bruxelles : l’école musulmane La Sagesse fera sa première rentrée scolaire en septembre

Des documents rares montrant la première extension de la Mosquée du Prophète en 1955