in

Quand Abbas envoie ses condoléances pour le rabbin raciste Ovadia

Que les ambassadeurs britanniques ou américains se prosternent à l’annonce de la mort de Yosef Ovadia, un des plus grands racistes et misogynes, on est que moyennement surpris, mais que Mahmoud Abbas s’y mette, c’est vraiment scandaleux, relèvent les Palestiniens, après que ceci eût été publié dans « Times of Israel ».

Pour ceux qui ne connaîtraient pas celui qui n’a cessé de lancer des « fatwas » contre les non-juifs et contre les femmes, et qui a eu largement le temps de répandre son poison puisqu’il est mort à l’âge de 93 ans, quelques citations de ce pousse au crime notoire qui n’aurait pas dépareillé le Ku Klux Khan :

  • « Les Goyims (non-juifs) ont été créés pour nous servir. C’est leur unique fonction dans le monde : servir le peuple d’Israël ». Ils travailleront, creuseront la terre, récolterons. Et nous nous resterons assis et mangerons. Si Dieu leur accorde la longévité, c’est comme pour les ânes. Pour mieux servir les juifs".

Sermon de Yosef Ovadia prononcé le 16 October 2010.

Mais les Arabes et notamment les Palestiniens sont les pires de tous, n’a cessé de souligner celui que Mahmoud Abbas a honoré de ses condoléances :

  • « Ces sont des serpents venimeux qui doivent être annihilés. Il est interdit d’avoir la moindre pitié pour eux. Il faut leur envoyer des missiles et les annihiler (les Arabes). Ils représentent le diable et sont damnés. »

Sermon du 9 April 2001 à l’occasion de la Pâque juive.

Vous en voulez encore ?

  • “Dieu exterminera les Arabes, les dévastera et les fera disparaître de la surface de la terre. La peste anéantira les Palestiniens".

Mais les femmes ne sont pas en reste dans les prêches de ce dangereux individu :

  • “Une femme sans fils ne vaut rien« -* »Quand vous les entendez parler dans leur section à la synagogue, c’est de leur toilette. Voilà ce qu’est leur cerveau« . »Imaginez un peu comme ce beau monde, qui présente ce « grand chef spirituel de la communauté juive » aurait célébré un Arabe disant la même chose à propos des juifs,« , s’interroge Nureddin Sabir, l’éditeur de »Redress Information & Analysis".

Et nous nous demandons comment quelqu’un qui prétend représenter les Palestiniens peut se laisser aller à une telle bassesse en envoyant des condoléances à ce sinistre individu ?

CAPJPO-EuroPalestine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des hôtels suisses tout équipés pour séduire la clientèle musulmane

Les deux leaders de l’extrême-droite britannique démissionnent