in

Publiez sans tarder votre photo: rejoignez la mosaïque d’images “Gazanames” !

La mobilisation citoyenne en faveur de Gaza s’intensifie sous toutes les latitudes, se décline dans toutes les langues, et multiplie les actions de sensibilisation, à l’instar de la grande opération #Gazanames et de son immense mosaïque de visages d’hommes et de femmes de bonne volonté, munis de la plus efficace des armes pour éveiller les consciences et dénoncer l’abomination du génocide commis par Israël : un bout de papier, sur lequel sont inscrits le nom et l’âge d’une victime palestinienne sur les plus de 1200 civils qui, à ce jour, ont péri sous la pluie diluvienne de bombes israéliennes.

A l’heure où le mythe démocratique d’Israël a du plomb dans l’aile, ne laissons pas cet Etat criminel et ses complices remporter la guerre médiatique. Battons-les sur leur terrain miné et vicié, en usant de tous les vecteurs de communication et en amplifiant les campagnes de protestation.

A votre tour, soyez un maillon de cette chaîne planétaire de la solidarité avec Gaza, et publiez sans tarder votre photo sous ce post #Gazanames. Un mur d’images contre l’horreur des images de l'extermination des Palestiniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frédéric Haziza ridiculisé par des manifestants pro-palestiniens (vidéo)

50 femmes israéliennes réservistes annoncent leur refus de servir dans l’armée