in

La plus grande mosquée d’Europe se trouve en Allemagne

 

La plus grande mosquée d’Europe se trouve en Allemagne

La plus grande mosquée d’Europe se trouve en Allemagne Avec un minaret de 55 mètres et une magnifique coupole qui surplombe le paysage du haut de ses 37 mètres

Publié par Oumma.com sur jeudi 17 août 2017

La plus grande mosquée d’Europe se situe à Cologne, en Allemagne. Flanquée d’un minaret de 55 mètres qui s’élance vers le firmament, dotée d’une magnifique coupole qui surplombe le paysage du haut de ses 37 mètres, la mosquée la plus majestueuse du Vieux Continent peut accueillir 2 000 fidèles.

 

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Il ne s’agit pas de la plus grande mosquée d’Europe mais de la plus grande mosquée de l’Union européenne. La plus grande mosquée d’Europe se trouve à Moscou, puis vient celle de Grozny (Tchétchénie), puis celle de Kazan (Tatarstan), et enfin celle de Cologne, qui est donc la quatrième mosquée d’Europe par la taille. Il ne faut pas que les musulmans tombent eux-aussi dans l’occidentalisme en réduisant l’Europe à sa moitié post-coloniale. Quant à la mosquée la plus majestueuse d’Europe, n’est-ce pas toujours et encore la mosquée Suleymaniye d’Istanbul/Konstantiniye ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Antisionisme antiraciste non, néonazisme sioniste oui ?

La vidéo d’un pèlerin portant une femme âgée sur ses épaules suscite une immense émotion à La Mecque