in

Nouvelle agression d’une fille voilée par des skinheads à Argenteuil

La Coordination contre le Racisme et l’islamophobie évoque  '' une nouvelle agression islamophobe  qui a eu lieu ce matin . Elle a été  perpétrée contre une femme musulmane  par des Skinheads à Argenteuil.''

 Selon le CRI, "c’est entre le Centre ville et le Val Sud que la jeune femme a vu arriver vers elle deux individus de type européen avec les cheveux rasés,   le même profil que ceux qui ont agressé la jeune Rabiâ le 20 Mai 2013.  Ils l’ont trainée sur 50 mètres vers une rue moins fréquentée et l’ont rouée de coup , lui ont enlevé son foulard et lui ont coupé les cheveux. Au moment où elle leur a crié qu’elle était enceinte,  ils lui ont répondu “qu’ils n’en avaient rien à foutre” et ont commencé à lui donner des coups sur le ventre."

Le CRI  conclue son communiqué  en rappelant que  "l’émotion à Argenteuil et dans la communauté musulmane de France est à son comble,  exige que le Président de la République impulse une véritable politique de lutte contre ces phénomènes et annonce des mesures concrètes contre l’islamophobie avant qu’il ne soit trop tard. Nous avons tous en mémoire les explosions de violence dans les quartiers populaires en 2005 et nous ne tenons pas à ce que celà se "reproduise."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bill Cosby, star du Cosby Show : “Nous devrions tous être plus comme les musulmans”

Les nouvelles bouteilles Coca-Cola ne s’appelleront pas Mohammed