,

La mère de Marine Le Pen parle de l’éducation reçue par sa fille

Pierrette Le Pen parle de l'éducation de Marine

Dans cette interview enregistrée en 1998 par Karl Zéro, Pierrette Le Pen, mère de Marine et ex-femme de Jean-Marie, expliquait l'éducation que ses filles avaient reçues…Contexte : elle était en guerre ouverte avec son mari et ses filles ne lui parlaient plus du tout.Elle revient sur le racisme de Le Pen mais aussi sur l'héritage Lambert dont une partie était en Suisse. – "Mes filles ont été élevés dans le racisme pur et dur."- "Quand il y avait Hitler à la télévision, il les forçait à l'appeler tonton Dolphie."- "Je crois qu'il a toujours été révisionniste."Les extraits en intégralité sur la chaine youtube de Karl Zero…========- Suivez nous aussi sur Twitter https://twitter.com/ThePrairieFr – Participez au partage de l'info de la page facebook.com/ThePrairie.fr en cliquant sur "J'aime la page" et en invitant vos amis à le faire..

Publié par ThePrairie.fr sur vendredi 5 mai 2017

Arabophobie, négrophobie, antisémitisme, l’éducation reçue par Marine Le Pen, selon sa mère Pierrette, laisse songeur…

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. je ne comprends pas ce positionnement de oumma en faveur de macron.
    Macron est pour l’ingérence internationale. Il poursuivra la politique interventionniste de son prédécesseur et continuera d’allumer différents foyers de guerres a travers le monde. En bon valet des EU, du moyen orient et d’Israel, il enverra l’armée française larguer ses bombes sur des populations innocentes sur des prétextes fallacieux.
    Les français se plaignent toute l’année que leur situation s’empire mais des qu’on leur donne l’occasion de changer de voie, ils n’y a plus personne.
    Mieux vaut un mal que l’on connait, qu’un bien que l’on ne connait pas.

  2. c’est incroyable et pitoyable de la part de cet homme je ne trouve pas les mots pour le décrire ce raciste notoire . A 88 ans ça sent en tout les cas la fin Mr le Pen n’est ce pas !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les jeunes et le second tour des élections présidentielles

Algérie : Bouteflika et ses alliés à nouveau majoritaires au parlement