in

L’Iran s’enflamme sur le prix de l’essence

Au deuxième jour de manifestations, une personne a été tuée à Sirjan, dans le centre du pays. La contestation s’étend à de nouvelles villes.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bonjour
    Vous connaissez le prix du litre d’essence en Iran. C’est le moins cher au monde, presque gratuit.
    Même choses en Algérie, vous pouvez faire le plein d’essence pour une poignée de Dinars en possédant une 4X4 Mercedès qui coûte plus d’un milliard en dinars!!!
    Vous trouvez ça normal?.
    Il faut une certaine cohérence économique et une justice sociale. Rien n’est gratuit, il y’a toujours quelqu’un qui paie. Le plus souvent les pauvres.

  2. Comme par hasard soulevements populaire Liban Irak et Iran, les néoconservateurs et IsraHELL sont au bord de l’agonie il ne leur reste plus que la stratégie des soulèvements populaires…..quand c’est pas un coup d’état (comme subit par Morales et Maduro)c’est l’essai des déclenchements des guerres civiles après bien évidemment des sanctions envers les pays qui ne se soumettent point à leur dictatures….et l’Iran qui subit toutes les sanctions inimaginables et illegales par Trumpette, ses prédécesseurs et autres complices ne plie pas devant les dictateurs sionistes (néoconservateurs) aux Etats Unis et IsRaHELL…

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Un peuple désarmé sera toujours vaincu

Algérie : une élection présidentielle surréaliste