in

L’international algérien Brahimi se rendra-t-il en Israël pour affronter Maccabi Tel-Aviv ?

"Depuis l’annonce des résultats du tirage au sort de la ligue des champions d’Europe de football effectué, hier, les réseaux sociaux se sont enflammés sur l’attitude qu’adoptera l’international algérien Yacine Brahimi à l’occasion de la confrontation qui opposera son club FC Porto au club israélien le Maccabi Tel-Aviv logés dans le groupe G avec le Dynamo Kyiv et Chelsea" rapporte le site Algérie info. 
 
Des discussions entre partisans et opposants d’une éventuelle virée du joueur algérien à Tel-Aviv pour disputer ce match ont enflammé plusieurs médias nationaux et étrangers, tous s'interrogeant sur la décision que prendra Brahimi.
 
Certains rappellent même l’épisode de l’autre international algérien, en l’occurrence Rafik Halliche, qui avait décidé en 2012 de ne pas prendre part à la confrontation de son club  portugais Academica de Coimbra et renoncé ainsi à faire le déplacement  à Tel-Aviv pour disputer la rencontre d’Europa League face à l’équipe de Hapoel Tel- Aviv.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les auteurs d’une collection de livres pour enfants se voient reprocher d’avoir éludé le sujet de “l’extrémisme violent”

Boycott Israël à l’Euro de Basket à Montpellier ! : la grande campagne du comité BDS 34 (vidéo)