in

L’escalier roulant du roi Salmane en panne à son arrivée à Moscou

La visite en Russie du roi Salmane d’Arabie saoudite n’a pas débuté sous les meilleures auspices. Arrivé à l’aéroport de Vnoukovo dans la soirée du 4 octobre, le monarque saoudien n’a pas pu descendre de son avion de façon légère et aérienne comme il en a l’habitude. En effet, l’escalier roulant qui devait l’accompagner sans un effort jusqu’au sol russe s’est malheureusement interrompu à mi-chemin.

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Moscou travaille activement à remplacer le vide de leadership laissé par des États-Unis sur le départ dans [le] « Grand Moyen-Orient ».
    Andrew Korybko | 25 septembre 2017 Source: http://versouvaton.blogspot.ch/2017/10/le-pipeline-turco-kurde-de-la-russie.html

  2. C’est du matériel russe, probablement : le préposé à Moscou a dû se faire passer un savon. Et le vénérable dictateur a benoîtement bravé ses vieux os pour descendre pedibus.
    Plutôt que cet incident mineur, c’est la suite de son séjour qui aura une importance pour nous : guerre ? paix ? distanciation avec l’état d’apartheid et son mécène de Washington ? normalisation des rapports entre chiites et sunnites, aussi nigauds depuis qques années que les chrétiens à l’époque de leurs guerres de religion ? Si le roi Salmane trouve avec Poutine une voie vers plus d’entente entre les hommes, la panne d’ascenseur pourra être vue pour ce qu’elle est : une broutille.

    • Puisqu’on te dit dans l’article que l’escalier roulant lui appartient alors quel est l’intérêt de parler des Russes si ce n’est dans l’intention de nuire?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reportage France 2: Israël les enfants enlevés

L’identité de l’agresseur de Rachid Nekkaz a été révélée