in

Les Rohingyas en situation d’urgence sanitaire

Les activistes Rohingyas se disent prêts au dialogue avec l’armée birmane, alors que leur cessez le feu s’achève ce lundi. Une trêve unilatérale pour offrir un accès aux ONG dans l’état Rakhine, mais les réfugiés continuent de fuir chaque jour au Bangladesh dans des camps où la situation devient de plus en plus critique et où ils manquent de tout.

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Pourquoi Oumma ne relaie que la version saoudienne du conflit ? Pourquoi Oumma ne parle jamais des arrestations de jihadistes rohingyas (ou plutôt affiliés) qui incendient des villages musulmans et des commissariats du gouvernement central pour attiser les tensions, le tout sous commandement logistique de l’Arabie Saoudite, elle-même agissant sur ordre de l’Otan pour éviter la déchéance du régime suite à son échec en Syrie ? Oumma.com est-il lui aussi sponsorisé par l’Arabie Saoudite et l’Otan ?

    Curieux de constater cette manière très “bfm tv” detraiter ce sujet, et d’opérer sur ce sujet (comme sur d’autre) un ralliement aux positions sioniste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Egypte : la polémique enfle autour de l’interdiction des jeans déchirés à l’Université

Dieu est beau et aime la beauté