in

Les Palestiniens dénoncent le plan de Trump présenté à la conférence de Bahrein

La présentation du plan de l’administration Trump pour relancer le processus de paix au Proche-Orient, prévue mardi lors de la conférence de Bahreïn, suscite le rejet ou l’exaspération dans une grande partie du monde arabe.

Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les sayanims sont de sortie et pullulent sur un site musulman avec leur propagande digne d’un enfant de 4 ans.
    A qui vous croyez faire avaler vos fadaises ???
    La Palestine appartient aux Palestine, les colons juifs nazis n’ont aucun droit si ce n’est que de retourner en Europe de l’est, leur régions d’origine pour la plupart de ces khazars parasites et pleureuses.

  2. Les arabes et la pauvrete,c’est un plan qui vise plutot a les faire sortir de la misere, des populations qu’on tient par des discours racistes et imbeciles qui ne peuvent subsister que par des dons une population sans travail et aucun avenir a qui on promet monde et merveille sinon de mourir en martyr, une population sous perfusion incapable de reagir que des dirigeants arabes veulent que ca continue pour mieux les mener a l’abattoir,quelqu’un qui a le ventre plein s’interressera a penser a autre chose ce que ils ne veulent pas,on lui preferera d’aller au paradis en lui donnant une ceinture explosive pour son salut

  3. voleurs de terre?
    vous etes tous tombés sur la tete
    qui regne,de la malaisie,jusqu’au maroc?
    qui a volé l’algerie aux populations berberes?
    dans le coran ,les juifs ont droit a cet etat,,a l’endroit meme ou il existe.
    ca commence a bien faire vos conneries alliazen
    si les israeliens etaient des nazis,les palestiniens auraient disparus depuis longtemps

    • Hahaha maintenant on apprend de niro levy tout comme son frère leroy cohen les 2 sayanims Islamophobes qui travaillent pour l’état fantoche tueur d’enfants que le maghreb appartenait aux juifs hahaha les dinosaures aussi étaient juifs????
      Sacré délire de juifs nazis.
      C’est pas de la moquette que vous fumer ??

  4. Ce plan vise à sanctifier et à cautionner les voleurs des terres ,les assassins et les massacreurs d’enfants et de la population civile ;accepter ce plan c’est faire comme Pétain ,livrer la Fran,ce ou une partie de la FRANCE aux nazis .Heureusement que nos compatriotes et nos résistants ont refusé cette ignominie même s’ils n’ont pas été nombreux au départ et beaucoup ont pactisé avec le diable comme le font aujourd’hui certains pays arabes vendus ,corrompus et lâches et qui ont trahi la cause palestinienne sans dignité et pour quelques hochets…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Algérie : le Hirak fait siennes les Causes Justes

Création du Conseil Départemental du Culte Musulman du Vaucluse