Deux bateaux pour Gaza ont été interdits d’accoster à Paris par la préfecture, le 17 juin. “Ces bateaux font partie de la flottille internationale de la liberté qui tous les deux ans environ tentent de briser le blocus illégal de Gaza,” dit Claude Léostic, coordinatrice en France pour la flottille pour Gaza. “On est dans une dérive extrêmement grave de l’État français. Ici ils interdisent des bateaux qui ont une vocation pacifique. La politique française actuelle prend une tournure qui est extrêmement inquiétante.”
La France est dominée. Il faut qu’elle se libère. Les français font tout ce qu’ils peuvent. La 5ème colonne sioniste la menace.
Bateau pour Gaza versus Police Parisienne:
Fluctuat “nique” mergitur
En été 2014 Hidalgo à fait “Paris plage” pour soutenir les crimes de guerre et le génocide perpétré par les sionistes contre nos frères palestiniens
La France comme les etats unies sont devenus la propriété d’israel…..notre pays ne nous appartient plus…..et ça ne date pas d’hier……il y a qu’à voir ce que font nos elus….ils nous mettent à genoux économiquement afin que nous ne puissions plus être capables de nous soulever pour nos droits et ceux des autres…..Nous devons nous soumettre à tous ce qu’israel nous demande de faire…..tout simplement et c’est e cas….
Tel Avive sur Seine n’a gêné personne, ils sont odieux et incorrigibles.
Nous savons que la France n’est pas dirigée par les Français .
Jai honte pour mon pays la France .Mon pays ses vendu au lobby sioniste !
@Elies Ladjal,
Non, clairement, la France ne se limite pas au petit (mais efficace) lobbying pro-israelien.
Pensez-vous d’ailleurs que Mme Claude Léostic, coordinatrice en France pour la flottille pour Gaza, soit chinoise ?
Les francais ne se resument pas a’ la canaille collabo d’Israel, Etat voyou et criminel.
Laurent
@Laurent,
Vous avez raison de clarifier la situation, car il est toujours dangereux de faire cette amalgame en généralisant un fait sur l’ensemble d’une population. D’ailleurs, c’est le but recherché par cette état voyou comme vous dites si bien. Ne tombons pas dans ce piège qui a pour objectif la déstabilisation de la France et de l’Europe. Nous devons défendre ensembles les intérêt de la France dans sa noblesse, équité et justice.
dias
Pas étonnant avec ce gouvernement ouvertement pro Israëlien ; Macron a reçu le criminel de guerre Netanhyaou…..el les médias complices.
Pourquoi s étonner c est cela le vrai visage de la france
Ce n’est pas le visage de la France c’est le visage du gouvernement actuel qui a à sa tête un sioniste avéré qui n’a même pas besoin de Netanyahou pour faire ses choix !