Retiré depuis des années de la vie politique en France après le scandale Nafissatou Diallo, DSK s’est depuis lancé dans les affaire. Le magazine Challenges “a pu consulter les derniers comptes déposés au registre du commerce marocain par la société Parnasse International. La PME marocaine de l’ex-patron du FMI se porte très bien. Elle a dégagé un résultat net de 5,2 millions d’euros en 2017, selon les derniers comptes déposés au registre du commerce local.”
11 commentaires
Laissez un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
@Ilyess – Certains ont plusieurs femmes, elle avait plusieurs mecs.
Rien a redire.
Bravo un commentaire et plein d’arguments
@Ilyess – :):):) Merci.
Et….
Pauvres marocains! Spolies, affamés, livrant leurs enfants aux pédophiles…. Et livrant leur beau pays aux voleurs et violeurs de tous bords… et ne parlons pas de cette royauté pourrie jusqu’ a la moelle!!!!
Vous êtes sans doute algérienne…
Et vous vous aimez bien mettre le feu entre les Algériens et les Marocains même quand l’info n’ a pas le moindre lien entre les deux pays, on vous voit venir avec vos gros sabots.
Et maintenant courrez vite toucher vos trente deniers à Tel Aviv, achetez vous donc une corde et… enfin vous connaissez la suite.
Un pourri qui exploite à fond et sans pitié la pauvreté et l ignorance des pays africains
Effectivement ce rat de sioniste doublé de malade exploite. Qui lui a ouvert les portes du maroc si ce ne sont des rats de plus bas niveau que lui.
C’est une honte pour mon pays
DSK une honte un pervers
Accueilli bras ouvert par l’hospitalité du Maroc
Le grand père de Dominique Gaston André Strauss-Kahn:
Marius était l’amant de la grand-mère paternelle de Dominique Strauss-Kahn. Cette dernière a longtemps vécu avec son mari et son amant sous le même toit.
Marius? Et ils faisaient quoi? Ils jouaient à la belote?