in

L’effet Trump : Des délégations de firmes japonaises et chinoises high-tech annulent leur visite en Israël

Et ce n’est que le début, prédit le journal israélien Haaretz, qui fait état de l’annulation par les dirigeants de firmes telles que Toyota et Singulato de leur visite en Israel, suite à l’annonce de Trump.

“Il ne s’agit pas que de roquettes en provenance de Gaza, écrit le quotidien israélien, mais de notre économie qui va être durement impactée par l’annonce de Trump et le tollé qu’elle soulève dans le monde”

” Que ce soit pour des questions de principe ou par souci de sécurité, les programmes d’investissement étrangers en Israël vont être remis en cause”, explique le journal qui estime que la décision de Shen Haiyin, le PDG et fondateur de la firme chinoise (qui développe une voiture électrique miniature) n’est qu’un avant-goût de ce qui attend les firmes israéliennes.

Rappelant que 10 à 20 % des investissements étrangers high tech en Israël sont chinois, et qu’en plus l’ONU s’apprête à publier une liste noire des entreprises qui font des affaires sur le dos des Palestiniens colonisés, Haaretz ne remercie pas vraiment Netanyahou pour ses exigences de plus en plus exorbitantes.

https://www.haaretz.com/

CAPJPO-EuroPalestine

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. C’est le prix que fait payer leur dirigeant athé netenyahou pour un monument nommé ambassade des états unis: il est le fantoche des états-unis et de leurs lobbyistes et réciproquement: netenyahou et ses sbires veulent détruire à eux seuls le peuple juif en incitant à l’antisémitisme à l’encontre des palestiniens qui sont vraiment des sémites et en incitant aux crimes contre les palestiniens.

    • Dirigeant athée Pourquoi il a sa kippa alors marque de orthodoxes ? Non il symbolise un certain extrémisme religieux qui a assassiné rabbin Ce n’est pas avec des mensonges et des approximations que l’on va venir à bout du sionisme !!!

      • vous qui êtes extrémiste et fachos misanthrope au point que vous êtes pour la bombe atomique quand on en connaît les destructions humaines n’écrivez plus jamais sous mes commentaires. Du balai! allez chez les fachos et sur les sites de fachos mais dégagez de ce site dans lequel vos commentaires en faveur des génocides et de crimes pour votre athéisme n’ont aucune place sur ce site. Pas de places pour les fachos ici.

        • En quoi je suis pour la bombe atomique ? extrémistes et facho ? pour les génocides et les crimes ? Et ben vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère !!
          Vous êtes contrarié parce qu’on relève mos mensonges qui sont la base de toute propagande Ne vous servez pas de la religion pour donner de fausses leçons aux autres !!!

  2. C’est pas grave, Ben Salman va remplacer les chinois auprès de ses amis sionistes. Si il peut pas en terme commercial, il va compenser par les milliards volés à ses frères princiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’aveugle et le paralytique

La Ligue arabe exhorte Washington à annuler sa décision sur Jérusalem