in

Le sénateur Jean-Louis Masson compare les musulmanes voilées aux « sorcières d’Halloween »

Islamophobie décomplexée et  pousse-au-crime : Après l’uniforme SS, les femmes voilées sont désormais comparées à des « sorcières d’Halloween ».  Mardi 29 octobre, le sénateur de Moselle Jean-Louis Masson  a fustigé le voile islamique, estimant que les enfants sont « pollués par le prosélytisme de communautarismes« . Il compare alors les femmes musulmanes voilées aux « sorcières d’Halloween« , qu’on pourrait aussi « sortir lors des voyages scolaires« . Avant de conclure : « s’ils ne sont pas contents, qu’ils retournent d’où ils viennent« .

Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. @z comme zéro
    Trop de stupidité nuit à la santé, le sais-tu ?
    Etant mentalement déjà à l’agonie, tu devrais vraiment contrôler le trop plein de haine, si tu ne veux pas abréger ta pitoyable existence de vieil emmanché, plus tôt que prévu !
    Quant à l’ atout stratégique de l’Algérie, qui te reste en travers de la gorge, sache qu’il a lui même un atout de taille, sur tous ceux qui comme toi, souffrent d’une atrophie corticale ( maladie neurodégénérative évolutive, une forme de démence en quelques sortes), à savoir le privilège d’être français en France et algériens en Algérie !
    Autrement dit, ils sont chez eux, de part et d’autre de la Méditérannée et ma foi si tu n’es pas content, tu peux toujours te cogner la boîte crânienne, contre tous les murs que tu as devant toi.

  2. La chasse aux sorcières vieux passe temps (moyen âge) des Hommes Européens qui n’ont pas hésité à mettre sur le bucher toutes femmes “déviantes” de la doxa du moment. Cette tradition tombée en désuétude, refait surface de temps à autre…
    Quand je pense qu’il est représentant (au suffrage indirect) du peuple français, en tant que français, j’ai honte.
    J’ai déjà eu honte de mes représentants de part leur sournoiserie, leur couardise, leur cynisme, leur bêtise, lui s’est un cumulard.

  3. Qu’est-ce que j’aimerais que cette vidéo circule dans la planète entière et que le monde découvre les représentants du peuple français. Amen le plouc sorti droit de la ploucardie profonde.
    Il est saoul sans avoir bu ou peut être l’a-t-il eu dans le biberon?

    • marocain : Je vous adore, quand vous montrez votre vrai visage, et je dois avouer, qu’il est vrai que ça donne du grain a moudre a la fachosphère, que vous n’ arrêtez pas de décrier, alors que vous en êtes le pur reflet. Vous hurlez toujours le fameux ” pas d’ amalgames “, alors que vous, vous sautez a pieds joints, dans l’ amalgame, en voulant faire passer votre crasse pensée, en calquant tous les Français, sur les propos d’ une individualité, qui ne représente que lui même. Il faut avouer, que pour faire avancer le débats, je pense sincèrement, que vu que vous avez tétez le même biberon que lui, il serai sage, de la mettre en sourdine, lol

      • avez-vous un lien de parenté?
        un petit effort de lecture est à faire encore; la LECTURE et pas celle que tu fais du fond d’une tasse à café dans ta caravane paumée dans un trou du monde

  4. Halloween, sorcières…

    Il ne faudrait pas détourner l’attention de l’essentiel. Et cette intervention polémique nous détourne de l’essentiel.

    Le mal absolu, ce fut Daech. Le califat de la mort, de la désolation, de la ruine.

    Comme il faut se demander, encore et encore, pourquoi le marxisme a rendu possible le léninisme, le stalinisme, Mao qui ont fasciné tant d’occidentaux, et les millions de morts des goulags rouges, comme il faut se demander encore en encore pourquoi un pays de haute civilisation chrétienne comme l’Allemagne a rendu possible Hitler et le nazisme, la Shoah, il faut que les musulmans cessent de se détourner eux-mêmes de l’essentiel et se demandent pourquoi et comment le Coran a rendu possible Daech : car les djihadistes sont morts certains même le Coran à la main.

    L ‘urgence islamique, l’impératif islamique, ce n’est pas le voile, c’est juste le contraire, le dévoilement : qu’est-ce qui fait que Daech peut naître du Coran.

    Et ce ne sont pas les non-musulmans qui sont d’abord concernés, c’est la communauté des musulmans tout entière puisque c’est de son sein que le rêve radieux du “Dar Al Islam” s’est inversé en cauchemar, le pire qu’ait connu les populations arabes depuis bien longtemps.

    J’insiste sur un point. Il ne s’agit pas de stigmatiser les musulmans pour Daech comme on pourrait stigmatiser les européens chrétiens pour Hitler ou les russes pour Staline. Dieu seul connait le nombre de justes dans la communauté des musulmans et ils sont nombreux. Mais notre commune humanité nous commande de rechercher quelle erreur originelle nous, hommes, commettons quand la civilisation dans laquelle nous évoluons produit de telles horreurs. Ce dont il est question ici, c’est d’une révision quasi métaphysique et anthropologique.

    Tout musulman qui accepte d’entrer dans cette réflexion, je le reconnais pleinement comme un frère en humanité, et je le soutiens dans son effort par ma propre prière pour qu’il tâche de comprendre pourquoi des hommes se réclamant de l’Islam peuvent accomplir en le prenant même pour un devoir sacré ce que Dieu ne peut en aucun cas vouloir : qu’un homme tue un autre homme en son Nom.

    Je soutiens que les musulmans ont là un immense service à rendre à l’humanité. C’est plus encore qu’un ijtihad. Il faut vraiment remonter encore plus en amont de l’islam.

    • “L ‘urgence islamique, l’impératif islamique, ce n’est pas le voile, c’est juste le contraire, le dévoilement : qu’est-ce qui fait que Daech peut naître du Coran.” Daech n’est pas plus né du Coran qu’Hitler n’est né de la démocratie.
      Le prophète (sws) lui-même, les a appelé “les chiens de l’enfer” et a appelé à les combattre !
      Après je comprend que pour les fachos, c’est extrêmement dur d’éviter le mensonge et la propagande, le mensonge fait partie de votre ADN.

  5. Aujourdhui de passage a la mosquée de Paris, quel spectacle, des dizaines de visiteurs les yeux ebahis par la beauté des site, le jardin, avec leurs enfants jouant dans les cours, posant des questions, acceuillis les bras ouverts…discutant avec un libraire du quatier spécioalisé dans les articles et livres musulmans, lui demandant comment vont les affaires, il me repondit…comme a chaque lynchage mediatique sur l’islam, les visites du site se multiplient par trois, la vente des livres augmente…et des convertions au bout…Finalement ces medias obtiennent l’inverse de ce qu’ils attendaient…

    Car il faut savoir que ce n’est les medias qui casseront l’islam, ni les musulmans qui sont la cause directe de sa promotion…..Mais c’est Allah qui illumine les coeurs et guide ses creatures…

    Sourate Al Nasr

    Au nom d’Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
    1 Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,
    2 et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah,
    3 alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.

  6. Si ce clown est arrivé à être sénateur, alors je jure sur la vie de ma mère que je serai président de la France , juste après Marine le Pen !!!!

  7. Il y avait un commentaire haineux de Leroy, et je lui ai répondu. Mais ils n’apparaissent plus:merci Oumma.
    J’aimerais dans l’avenir que les commentaires de Leroy soient vérifiés avant de les accepter et d’arrêter de jouer le droit d’expression même quand cette expression insulte un citoyen ou une communauté. Sinon, vous ne serez plus crédibles.
    Merci d’en tenir compte .

  8. ENCORE et encore , un hurluberlu qui vient faire son spectacle sur le dos de l’islam !!!
    A son age il n’a pas fait grand chose de sa vie , alors il s’est dit qu’il fallait qu’il se fasse connaitre avant de dépérir ! Cela est devenu une mode de taper sur l’islam car c’est comme tirer le pompom au manége , en plus ça donne de l’audimat gratos !!!Allons-y braves gens défoulez-vous tant que la loi l’autorise , il serait grand temps que l’état vienne punir d’une amende sèvère ( au moins 100000 € ) tout individu pronant la haine sur les religions dans le paysage audiovisuel . En effet si on avait commenté de la meme façon la kippa , net ane yahoo serait déjà à l’Élysée et une loi aurait déjà été votée en grande pompe pour punir le coupable …..TOUJOURS le 2 poids 2 mesures ……

  9. La stupidité de propos aussi haineux, aussi fielleux et aussi baveux, provenant hélas, d’un simulacre, tel que ce pseudo sénateur à la noix, qui n’est en vérité, que le déguisement au naturel des fantômes, de par son teint blafard et son visage creux, voire cadavérique, n’ont rien à envier à la stupidité de cette fête morbide que célèbrent beaucoup de dégénérés en guise de singerie des fêlés yankees notoirement, connus pour leur délabrement mental.
    Cette ombre de lui-même, ne sera qu’un raciste primaire et un ignorant de plus, sur la liste des timbrés qui essayent de gouverner le paquebot France, en totale désagrégation, malheureusement.

    La caravane passe et les chiens aboient, dit-on si bien!

    C’est vrai que les adeptes de la déchéance morale de nos jours, ont tendance à glorifier, plutôt le naturisme que la décence, le respect de soi et celui d’autrui.

  10. Il est bien éméché le gars quand même. Il a apparemment pris un ou deux verres de trop avant de prendre la parole. Il faut juste pas trop chercher à comprendre la logique car il paraît qu’il se trouve dans un état psychotique où le cerveau primaire est totalement désinhibé. Ceci dit, on comprend mieux pourquoi notre pays va de mieux en mieux.
    Notez la gesticulation de ses bras, il se croyait vraiment artiste en disant cela.

  11. Les femmes voilées elles étouffent les bébés (mécréants bien sûr) dans les couveuses, si si je vous assure elles le font d’ailleurs avec leur voile qu’elles n’hésitent pas à retirer d’ailleurs pour l’occasion. Plus sérieusement ce monsieur devrait apprendre la courtoisie et le respect des autres sinon qu’il retourne d’où il vient

  12. s’ils ne sont pas contents, qu’ils retournent d’où ils viennent« .

    Pour cet homme l’islam reste une culture alors que la loi dit que c’est une religion.

    Que votre pouvoir ne soutienne pas les généraux et tout ira bien, même les Français iront travailler en Algérie.

    Donner l’autorisation à Total pour extraire le gaz de schiste en France et que cette société ne pollue pas nos nappes d’eau du grand désert en Algérie.

    • Water, il faut éviter le gaz de schiste. Mais comme l’Algérie n’exporte pas grand chose à part les hydrocarbures, pas même des fruits et légumes comme le Maroc (ou le haschich), que va-t-elle exporter ?
      Quand l’Algérie aura une industrie, les Franco-Algériens iront peut-être travailler en Algérie.

      • @leroy
        Une fois de plus, tu n’éprouves aucune honte, ni aucun scrupule à briller par ton décervelage congénital!
        Toutefois, ce ne sera pas demain la veille, que tu réussiras à influencer la stratégie mondiale!
        Avec une telle médiocrité, on devrait même te décerner la médaille d’or de l’INDIGENCE du coeur, de l’âme mais surtout celle de l’esprit!
        A moins que la déficience de tes neurones ne soit due à une consommation excessive du “haschich marocain” (un produit illicite et dangereux), que tu sembles plus qu’apprécier, à l’évidence.
        Est-il nécessaire de te signaler que l’Algérie, un pays aux milles facettes, regorge d’atouts et de ressources incommensurables?
        C’est un pays que beaucoup de bêta envieux, dont toi n’ont de cesse de vouloir écorner la belle image, vainement, bien évidemment.
        Sais-tu pourquoi?
        Parce que tout simplement, sa première matière première et la non moins plus stratégique est son peuple, dans toute sa diversité, y compris la diaspora algérienne, un gisement de talents prêt à apporter leur inestimable contribution à leur cher pays natal qui les a vus eux et/ou leurs parents naître!
        L e reste est bien accessoire!

        • Dommage que cet atout stratégique ne reste pas sur place et gâche son talent en France. Manque de discernement sans doute. Un peuple ne peut avoir toutes les qualités hélas …

      • Leroy,
        Quand je me lève le matin, je n’ai pas dans me tète la république, ni la stratégie.

        L’Algérie dit au reste du monde, lâchez nous. Seul Allah donne à boire et à manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

Publicité

Jordanie : une footballeuse perd son voile, ses adversaires font bloc autour d’elle pour qu’elle le remette discrètement

Norvège: La municipalité d’Oslo a voté le boycott de tous les produits et services en provenance des colonies israéliennes